Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Maigon [Astra J 1.7 CDTI 110ch Cosmo]
Metallystika:
Pour les arrêt brusque comme ça il me semble avoir vu ça dans une autre présentation d'une astra J mais alors pour me souvenir de qui... :bizarre2:
zorba:
Aïe aïe :bizarre1:
Ça à l'air simple ton histoire :bizarre2:
Je ne me souviens pas avoir déjà vu ce genre de panne, relativement dangereuse en plus :pas-ca:
On dirait que ça pourrait être lié avec la position du volant lors d'un braquage à droite mais je sais même pas si la J à un boitier CIM (boitier qui a causé beaucoup de problèmes sur la H) :desole:
Il faut attendre le passage de Loïc pour voir ce qu'il peut nous dire là-dessus :(
Metallystika:
et encore le boitier CIM j'ai jamais vu de H se couper net en plein trajet :bizarre2: perso en dehors des commandes au volant, du klaxon... jamais eu de vrai gros problème avec le CIM et pourtant la mienne date de l'année de lancement de la H :oops:
C'est le calibrage de tes fenêtres que je trouve bizarre :lol: Je vois pas bien le rapport avec un moteur qui se coupe sûrement en se mettant en sécurité (super sécurité, au passage... :mdr:), et le frein automatique... (encore de quoi me refroidir avec le frein à main électrique, jamais j'achète ça :lol:)
Elle fait un gros caprice ta J, j'ai pas de quoi faire avancer l'histoire :oops:
Maigon:
Bon ca me rassure pas trop tout ca.
Pour info je viens de tester la méthode du frein + accélérateur pour voir les défauts à l'affichage du tableau de bord.
Ben rien, pas de message.
Metallystika:
ça fonctionne sur astra H, sur la J je sais pas si on peu afficher des code ecn comme ça :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique