Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
maxime31150:
salut moi j'ai installé un radar électromagnétique sans perçage et franchement ça marche pas terrible en gros ça marche bien si tu recule vers un objet métallique mais genre sur les plot objet non magnétique les truc comme ça ne compte pas déçue enfin moi le mien pas terrible... :-1(:
après pour répondre à tes questions svt les modèles de voitures tu as besoin de démonter ou pas cela dépend en gros faut voir si tu a la place de coller la bande sur l’intérieur de ton pare choc et pour le branchement c'est assez facile il suffit de repéré le câble de la lumière de marche arrière et de faire un pontage
Armen:
bonjour a tous, je viens de vous donner une autre avis sur une autre type de radars qui rassemblent plus à ceux d'origine(d'exterieur, plus la partie gros qui entour le capteur) et elle est collé de derriere
elle marche bien et le modele de liens est livré rapidement(1semaine pour moi, par contre pas terrible le bruit de bip, je prefere loins celui qui sur la miens)
https://fr.aliexpress.com/item/13mm-Flat-Sensors-Adjustable-Depth-16mm-Car-Parking-Sensor-Assistance-Backup-Radar-Buzzer-System-For/32792594571.html?spm=2114.13010608.0.0.En0azc
maxime31150:
Oui mais avec ça tu dois perçer ton pare-choc non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Armen:
--- Citation de: maxime31150 le 17 mai 2017 à 18:58:16 ---Oui mais avec ça tu dois perçer ton pare-choc non ?
--- Fin de citation ---
oui avec ce type la t'es obligé, mais ceux de liens sont plus petite-16mm que les autre-22mm
maxime31150:
D'accord moi du coup je vais testé ceux dans le support de plaque je ferai un retour aussi
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique