Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (151/159) > >>

isma_8:
Ca reste des couleurs génériques qui n'ont rien à voir avec le nuancier Opel donc à toi de voir

Pour la peinture, un kit retouche de chez Opel avec la bombe au code couleur exact avec le vernis et c'est réglé sans avoir la moindre nuance. Le code couleur se trouve sur la plaque d'identification qui elle même se trouve au niveau de l'encadrement de la porte passager AV.

Pour le kit, il existe des version non peinte ou apprêtées, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire vu la faible surface des éléments

Bryceloulou:
Merci pour ta réponse.

A tout hasard tu ne connaitrais pas le prix du kit (de peinture) pour me faire une idée

bart40140:
Le kit bombe de couleur + vernis ça doit être entre 15€ et 25€"

En reprenant l emplacement exacte des capteur ( marquage sur l'intérieur du pare choc)  juste avec le crochet attelage ça marche par contre si tu met une remorque faudra faire un système avec un interrupteur dans le coffre ( j'ai fais comme ça,  j'ai un petit interrupteur dans le coffre discret,  quand je met une remorque je coupe les capteur

Bryceloulou:
Ok nikel!  :D :joyeux2:

Bart ton interrupteur tu l'as mis directement sur l'alim du boitier?

Quel radar me conseillez vous (marque)

Armen:
pour les radars j'aurais tendance a dire que c'est plus le 15 qui vas ou 16 a voir

moi j'avais pris peinture+vernis 17€ chez opel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique