Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (146/159) > >>

play628:

--- Citation de: mentos33 le 27 avril 2014 à 19:02:16 ---C'est bon ça marche  :winner: J'ai mis un vieux filtre antiparasite donc c'était bien ça le problème. Merci pour votre aide :)

--- Fin de citation ---
Tu voit tu m'aurais ecouter depuis le debut :cool5:

mentos33:
En fait ça fait un moment que je voulais essayer ça mais j'en trouvais pas. Ni a Norauto ni dans les rayons auto des magasins du coin...
Celui là je l'ai trouvé dans le garage à mon père au milieu d'une pile de faisceaux d'autoradio :)

mentos33:
Bon du nouveau, encore ^^

L'antiparasite a grillé (apparemment) car ça re-déconne, j'ai été dans un autre centre Norauto et le vendeur m'a dit qu'il a eu exactement le même problème, et qu'il l'a résolu avec un relais.

Donc j'ai mis un relais, j'ai essayé avec la lumière de coffre pour voir et ça fonctionne très bien, sauf qu'il me faut un + après contact maintenant pour finaliser l'installation.

Ou est-ce qu'il y en a un ?? A part à l'allume cigare car c'est un peu loin...

bart40140:

--- Citation de: mentos33 le 03 mai 2014 à 19:19:32 ---Bon du nouveau, encore ^^

L'antiparasite a grillé (apparemment) car ça re-déconne, j'ai été dans un autre centre Norauto et le vendeur m'a dit qu'il a eu exactement le même problème, et qu'il l'a résolu avec un relais.

Donc j'ai mis un relais, j'ai essayé avec la lumière de coffre pour voir et ça fonctionne très bien, sauf qu'il me faut un + après contact maintenant pour finaliser l'installation.

Ou est-ce qu'il y en a un ?? A part à l'allume cigare car c'est un peu loin...

--- Fin de citation ---

Sur ton rec  yen as plusieurs  mais je sais plus sur les quel fusible

mentos33:
J'ai cherché, je trouve pas...

Par contre apparemment on a le fil noir qui est +apc côté porte passager, sous le plastique. Je vais regarder ça demain. C'est sûr que ça aurait été plus simple de l'avoir directement dans le rec mais bon :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique