Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
haussys:
oui c'est possible car elle est pollué par de la PWM essaie de changer de source, après tu utiliseras un relais pour activer via le feu de recul
mentos33:
PWM c'est quoi ? Désolé je pose peut être une question bête ^^
Donc je peux la prendre où mon alim par exemple ?
haussys:
prends pour tester direct sur la batterie si ça marche tu prends un relais l'alim de la bobine via le feu de recul, pour l'alim du boitier batterie.
PWM modulation de largeur d'impulsion c'est pour cela que la lampe de feux arrières n'a qu'un filament, en modulant la largeur d'impulsion on fait varier la tension et donc la puissance d'éclairage des ampoules mais ça fout la zut
mentos33:
Ah ok merci pour l'explication :)
Par contre j'ai pas trop compris où brancher exactement le relais. Si tu aurais une photo au pire ce serait bien je comprendrais sûrement mieux
bart40140:
--- Citation de: mentos33 le 23 avril 2014 à 12:23:25 ---Ah ok merci pour l'explication :)
Par contre j'ai pas trop compris où brancher exactement le relais. Si tu aurais une photo au pire ce serait bien je comprendrais sûrement mieux
--- Fin de citation ---
Pour le relais c'est simple
Il te faut un fil qui arrive direct de la batterie, un autre du phare de recul et un à la masse
En fait c'est un genre interrupteur. Des que tu passe la marche arrière ton phare de recul envoi l'information au relais pour qui s'ouvre et que ce soit le 12v de la batterie qui l'alimente ton capteur de recul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique