Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
mentos33:
Oui mais ce matin ça rebuggait ( 3° dehors ) c'est peut être pour ça je sais pas
Bon ben fausse joie, aujourd'hui ils déconnent encore.
mentos33:
J'ai reçu mon deuxième kit radar de recul ce matin, j'ai essayé de changer le boitier, l'écran et pour finir j'ai branché le nouveau kit entier avec ses radars : toujours le même problème de bip pour rien.
Donc je pense bien à un problème de masse, malgré que je l'ai changée plusieurs fois, j'ai même percé la tôle de la voiture et poncé mais toujours pareil.
Dans le boitier rec, on a une prise grise avec un fil noir, j'ai cru comprendre sur un autre topic que c'était une masse. Quelqu'un peut me le confirmer ? ???
haussys:
--- Citation de: mentos33 le 22 avril 2014 à 13:57:51 ---J'ai reçu mon deuxième kit radar de recul ce matin, j'ai essayé de changer le boitier, l'écran et pour finir j'ai branché le nouveau kit entier avec ses radars : toujours le même problème de bip pour rien.
Donc je pense bien à un problème de masse, malgré que je l'ai changée plusieurs fois, j'ai même percé la tôle de la voiture et poncé mais toujours pareil.
Dans le boitier rec, on a une prise grise avec un fil noir, j'ai cru comprendre sur un autre topic que c'était une masse. Quelqu'un peut me le confirmer ? ???
--- Fin de citation ---
un problème de masse? tu peux mettre le schéma d'install de la notice?
mentos33:
https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?pid=22529
haussys:
Alors dans l'ordre est ce que quand ça bippe l'écran affiche un obstacle?
As tu essayer en débranchant les capteurs les uns après les autres?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique