Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
Simatic44:
Bon, à mon tour de vous laisser des infos suite à l'installation de mon radar de recul
Modèle : Beeper RE002A/4 (Bref ce qui a de plus simple, ça bip et voilà!)
Je les ai peint de la couleur de ma GTC (Moonland 155)
Une couche de primaire plastique, puis 2 couches de peinture et pour finir 2 couches de verni
Je ne détaillerai pas tout, mais simplement que les marques des emplacements d'origine sont tracés à l'intérieur du pare-choc, c'est donc super simple de les positionner correctement comme ceux installé d'origine. Et pour info, au niveau des baguettes, vous avez simplement l'épaisseur des baguettes à percer, car le pare-choc à cet endroit est détouré...
Ma technique : vous démonter le pare-choc, ensuite vous prenez un forêt à bois (pour avoir la pointe à centré), vous percer de l'intérieur du pare-choc au Ø du forêt centreur livré avec la scie cloche (pour moi c'était Ø4).
Ensuite, coté extérieur du pare-choc, vous mettez un stcoch et vous faites votre trou avec votre scie cloche (en étant guidé dans le trou Ø4), et voilà rien de plus simple
Bon courage à tous pour vos installations
play628:
--- Citation de: Simatic44 le 20 janvier 2013 à 20:47:23 ---Bon, à mon tour de vous laisser des infos suite à l'installation de mon radar de recul
Modèle : Beeper RE002A/4 (Bref ce qui a de plus simple, ça bip et voilà!)
Je les ai peint de la couleur de ma GTC (Moonland 155)
Une couche de primaire plastique, puis 2 couches de peinture et pour finir 2 couches de verni
Je ne détaillerai pas tout, mais simplement que les marques des emplacements d'origine sont tracés à l'intérieur du pare-choc, c'est donc super simple de les positionner correctement comme ceux installé d'origine. Et pour info, au niveau des baguettes, vous avez simplement l'épaisseur des baguettes à percer, car le pare-choc à cet endroit est détouré...
Ma technique : vous démonter le pare-choc, ensuite vous prenez un forêt à bois (pour avoir la pointe à centré), vous percer de l'intérieur du pare-choc au Ø du forêt centreur livré avec la scie cloche (pour moi c'était Ø4).
Ensuite, coté extérieur du pare-choc, vous mettez un stcoch et vous faites votre trou avec votre scie cloche (en étant guidé dans le trou Ø4), et voilà rien de plus simple
Bon courage à tous pour vos installations
--- Fin de citation ---
Il se desactive.. :reflexion:
Tonton 16v:
Un faux contact :desole:
play628:
--- Citation de: Tonton 16v le 20 janvier 2013 à 20:58:00 ---Un faux contact :desole:
--- Fin de citation ---
Non je demande si il se desactive comme l'origine?? :lol:
Tonton 16v:
Me suis tromper de topic :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique