Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
taken1:
moi aussi la lumière du cendrier n'est pas après contact !!!
personne ne sais ou il y a un plus après contact ????
Lex29:
je vais peut être dire une connerie mais le feu de recul, il ne s'allumera jamais si on enclenche la marche arrière sans mettre le contact (pas besoin de démarrer).
alors OK, il a déjà branché le fil rouge d'allumage du radar de recul mais c'est pas possible de mettre ce + 12 ACC dessus ?
ça simplifierait vachement les branchements.
DeejaysMx:
Je pense aussi qu'il faudrait le mettre sur celui du feux de recul ...
taken1:
le fils rouge quand il est enclenché avec la marche arrière fait fonctionner les détecteurs et le rose l'afficheur donc a mon avis qu'il soit permanent ou après contact ça ne change rien.
je sais pas si c'est clair
Sami69:
J'ai acheté les radars (25€), j'ai aussi acheté une bombe de peinture (avec vernie) chez OPEL qui correspond à ma couleur de peinture (20.90€ ). j'ai mis 2 couche de peinture et 2 couche de vernie, j'ai tester la sensibilité des radar après peinture.
Pas de soucis ils sont très légèrement moins sensible mais il marche sans problème. Demain je vais les monté j'essayerais de prendre des photo. Donc radar de recul pour 46€ :cool5:
Par contre je bloque à 1 problème. comment faite vous pour enlever la vis en bas du passage de roue car l'espace entre la vis et la roue est de même pas 5 cm, c'est trop petit pour faire passer un tourne vis.
J'ai trouvé une seul solution, d'enlever les roue pour accéder au vis :pas-ca:( ce qui m’embête vraiment). avez vous d'autre solution ou un outil pour y accéder.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique