Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
bart40140:
--- Citation de: adrienborremans le 18 juin 2012 à 19:06:21 ---De l'intérieur du Pc?! Donc de le forage de la partie invisible à visible... Qu'on se comprenne bien... Enfin tout façon sa coulé de source...
--- Fin de citation ---
Si tu démonte totalement le Pc fait comme moi perce de intérieur ver extérieur ça évite de mètre les scotch vu que tu as déjà les rond derrier
adrienborremans:
--- Citation de: bart40140 le 18 juin 2012 à 19:12:48 ---Si tu démonte totalement le Pc fait comme moi perce de intérieur ver extérieur ça évite de mètre les scotch vu que tu as déjà les rond derrier
--- Fin de citation ---
Je sais pas encore si je les ai hein:D pour le week prochain montage :D
bart40140:
Oui. , jespere que c'est pas comme les pré câblage moi j'avais tout les câble ( ab, régule , sonde pour odb ...) mais pas les modèle d'après .... C'est l'avantage des premier modelle sorti
DeejaysMx:
--- Citation de: adrienborremans le 18 juin 2012 à 19:06:21 ---De l'intérieur du Pc?! Donc de le forage de la partie invisible à visible... Qu'on se comprenne bien... Enfin tout façon sa coulé de source...
--- Fin de citation ---
Euh j'ai percer de l'extérieur du Pc partie peinte vers l'intérieur
adrienborremans:
--- Citation de: DeejaysMx le 18 juin 2012 à 20:42:20 ---Euh j'ai percer de l'extérieur du Pc partie peinte vers l'intérieur
--- Fin de citation ---
Voilà c'est monter, facile de montage juste la mise en place des capteur sa à vraiement eter galère!!!
Mettrai des photo ce soir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique