Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (123/159) > >>

bart40140:
Bas sur 2 berline les deux était pré déssiné moi la mienne est de 2004

adrienborremans:

--- Citation de: bart40140 le 18 juin 2012 à 12:24:23 ---Bas sur 2 berline les deux était pré déssiné moi la mienne est de 2004

--- Fin de citation ---
Moi 2010, enfin elle m'a eter donner cette année la.... Se sera la surprise de la semaine la peinture ne s'écaille pas ni rien?! Vous l'avez fait de l'intérieur du Pc?

bart40140:
Non la peinture bouge pas , c'est du plastique sa se perce nickel moi j'ai fait un petit trou au milieu du rond de intérieur ver extérieur avec un mèche fer de 2 . Puis après avec la scie cloche de extérieur ver intérieur . Tu règle ta visseuse vitesse minimum et c'est bon

DeejaysMx:
Moi j'ai d'abord fait avec un petit foré de l'extérieur ers l'intérieur tout doucement
Puis avec la cloche de l'extérieur vers l'intérieur à vitesse moyenne ni trop vite ni trop lent
Comme le dit Bart la peinture ne bouge pas d'un poil ! Ça reste très propre

adrienborremans:

--- Citation de: DeejaysMx le 18 juin 2012 à 18:59:15 ---Moi j'ai d'abord fait avec un petit foré de l'extérieur ers l'intérieur tout doucement
Puis avec la cloche de l'extérieur vers l'intérieur à vitesse moyenne ni trop vite ni trop lent
Comme le dit Bart la peinture ne bouge pas d'un poil ! Ça reste très propre

--- Fin de citation ---
De l'intérieur du Pc?! Donc de le forage de la partie invisible à visible... Qu'on se comprenne bien... Enfin tout façon sa coulé de source...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique