Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
magic:
je vois que sur la boite il y a 12 couleurs.
Sinon tu peux les peindres sans problème ;)
nighthawkii:
bravo magic, super boulot :cool4:
t'as pas eu d'appréhension au moment de percer ton parechoc ? :bizarre2:
si j'avais choisi le noir saphir, c'est clair que j'aurais pas payé 280€ pour l'option et j'aurai pris un kit comme ca, mais pour une autre couleur, meme en le peignant, je le sens pas trop :roll:
Micke:
Tres bien fait Magic, la couleur des capteurs est identique :cool5: C'est vrai que la photo du systeme de visualisation et son integration pourrait etre sympa. :cool4:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2006 à 01:48:33 ---bravo magic, super boulot :cool4:
t'as pas eu d'appréhension au moment de percer ton parechoc ? :bizarre2:
si j'avais choisi le noir saphir, c'est clair que j'aurais pas payé 280€ pour l'option et j'aurai pris un kit comme ca, mais pour une autre couleur, meme en le peignant, je le sens pas trop :roll:
--- Fin de citation ---
si j'avais peur de rater les trous, écailler la peinture ou je ne sais quoi encore :lol:
mais tout c'est très bien passé :D
pour les repeindre, il n'y a aucun problème, il faut juste voir si chez opel ils ont un stylo avec pinceau au bout ;)
pour la très grande différence de prix par rapport à opel, je suis content de mon install :joyeux2:
--- Citer ---Tres bien fait Magic, la couleur des capteurs est identique
--- Fin de citation ---
oui tu as vu, c'est nickel comme ça :cool4: :mrgreen:
marcf78:
J'ai pas vu que tu avais mis une référence. C'était une vente promotionnelle ou on peut trouver facilement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique