Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
DeejaysMx:
AH oui je n'y ai pas pensé pour le moment ca va il chaufe pas il est au niveau du bord noir ...
On verra^, si ca gene je le changerais de place.
Bon courage, tiens nous au courant
bart40140:
Tu la trouver ou le boulon de masse. ? Pré du rec ?
Édit : c'est bon j'ai réussi à trouver tout marche reste plus qu'à tout bien
Édit 2 : tout est en place ;) ça marche nickel .
Je viens de voir que notre kit coûte 120€ chez le même vendeur Maintenant : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280656273430
Je mettais des photos dans la soirée moi j'ai caremet enlever le par choc je me suis pas fait embêter
DeejaysMx:
Excuse moi je travail jusque 22:00
Moi j'ai pas le REc ^^
120€ ? Super chère !
On attend les photos =D
Pas eu de soucis ?
bart40140:
Oui 125€ même . Chez le même vendeur pour le même produit on as eu de la chance ,
Non juste pour allim j'avais pris la masse sur le fil marron du phare ( car j'avais pas vu le boulon plus bas. ) mais sa marcher pas du coup j'ai trouver le boulon et mi la masse dessus et la sa à marchée .
bart40140:
Voila les photos, Moi j'ai fait le choix de carrément enlever le pc pour pouvoir faire les pré trou au milieux des rond déjà marqué sur intérieur du PC
Pour pouvoir enlever complétement il suffit de devisé les 4 vis qui se trouve dans les passage de roue et les deux qu'il y a dernier la plaque, et comme dit plus haut faut tiré fort et le pc viens tout seul
Il ne restera plu qu'a débrancher les deux ampoule de plaque.
Pc démonté :
Pré traçage :
Pc perforé :
capteur en place :
Tout remonté :
La peinture est de la même couleur que la voiture, a occasion je referais la peinture des capteur de pré c'est pas a 100% parfait mais de loin c'est nickel
Pour le boitier je les caler sous le rec et pour l’écran je les aussi mi dernier le tableau de bord a voir suivant la température car l’écran fonctionne a max 60° donc a voir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique