Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
Jul76:
--- Citation de: bart40140 le 06 juin 2012 à 21:10:10 ---j'ai craqué j'ai commandé ceux du liens sur ebay je vous ferais un contre rendu des qu'il seront posé
--- Fin de citation ---
En principe y a pas de soucis ! C'est celle que j'ai eu sur la corsa et celle que j'ai actuellement sur l'astra et aucun soucis ;) Si ta un soucis hésite pas :smiley:
bart40140:
Tu l'as mi ou l'écran ? Car le bipper à l'air être intégrer dans le
Boîtier de l'écran nan ?
Jul76:
Je n'utilise que le bipper pas l'afficheur. Oui il est lié ! Dès que ça bip en continu il reste 30 cm derrière à peu près ! Du coup j'ai mis le bloc au niveau de mes pédales comme sa j'entend bien le bip !
bart40140:
--- Citation de: Jul76 le 06 juin 2012 à 22:55:08 ---Je n'utilise que le bipper pas l'afficheur. Oui il est lié ! Dès que ça bip en continu il reste 30 cm derrière à peu près ! Du coup j'ai mis le bloc au niveau de mes pédales comme sa j'entend bien le bip !
--- Fin de citation ---
ok je vais voir je vais faire des essais comme dans le tuto sur la plage arrière si le bip est pas assez fort je fait comme toi
Jul76:
D'acc ! Pour moi juste les bips suffit ! C'est déjà largement bien ! Avant le kit sur la corsa était sur la plage arrière mais dès que j'avais des passagers ou de la musique j'entendais plus rien et les passagers s'en prenais plein les oreilles avec le bip !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique