Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
Jul76:
--- Citation de: DeejaysMx le 05 juin 2012 à 14:51:49 ---Ah il me semblait bien qu'il fallait demonter le PC
Hum je sais pas si je serais débrouillard pour faire ça ^^
Je vais continuer a regarder les Tuto pour voir les explications parce que Mr Norauto est gentil mais 110€ pour monter le radar de recul c'est excessif quand meme
--- Fin de citation ---
Perso, je l'ai juste déboité et percé directement sur la voiture. Après tu mets ton capteur et tu fais passé tes fils au niveau des feux arrière et après dans la boite à l’arrière gauche. Apres pour le placement des capteurs j'ai mesurer entre chaque capteur etc...
Pourquoi un kit valéo alors qu'un kit ebay (ce que j'ai) fonctionne très bien ?
http://cgi.ebay.fr/VOITURE-RADAR-DE-RECUL-PARCAGE-LED-4-CAPTEURS-Gris-/280656273430?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item41586ae016
Pour le fils au niveau des pédales tu le fais passé sous les plastiques tout le côté gauche et le bipper tu le mets derrière le morceau de plastique au niveau des pédales ! Comme sa même avec la musique tu l'entend bien :cool5:
DeejaysMx:
C'est sur que dit comme ca ca l'air simple !
Mais t'as déboité ca comment ?
Par contre la ya un ptit ecran sur ton lien, moi je voudrais sans ecran juste le Beeper
Jul76:
--- Citation de: DeejaysMx le 05 juin 2012 à 16:57:57 ---C'est sur que dit comme ca ca l'air simple !
Mais t'as déboité ca comment ?
Par contre la ya un ptit ecran sur ton lien, moi je voudrais sans ecran juste le Beeper
--- Fin de citation ---
Il le font tous avec ecran maintenant mais il est pas plus gros que 12 cm donc tu peut le cacher !
Ba j'ai réussi a le déboiter que au niveau du coffre pas des ailes du coup je l'ai fais comme sa ! J'ai suivi le tuto qu'il y a sur le forum !
DeejaysMx:
J'vais parraitre peut etre un peut "bête" mais un modele Ebay a 25€ va resister aussi bien a la pluie, neige, gele, lavage rouleau ou karcher qu'un modele de marque ?
On peut aussi les peindre ?
Tu as suivi le tuto pour le PC ou pour le radar ?
Jul76:
--- Citation de: DeejaysMx le 05 juin 2012 à 17:23:53 ---J'vais parraitre peut etre un peut "bête" mais un modele Ebay a 25€ va resister aussi bien a la pluie, neige, gele, lavage rouleau ou karcher qu'un modele de marque ?
On peut aussi les peindre ?
Tu as suivi le tuto pour le PC ou pour le radar ?
--- Fin de citation ---
Il résiste bien ! J'ai gardé un kit 2 ans et demie sans soucis même avec un accident arrière les capteurs fonctionné encore :cool5:
Tu as des modèles a peindre ou déjà peint !
Les 2 tuto !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique