Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (73/159) > >>

18Pouces:
Ah ok je comprends mieux :cool4:
Mais comme je sais que j'ai 30cm lors que le bip est en continu bah j'ai encore une marge de manœuvre mais il faut faire attention :cool5:

magic:
c'est dangereux ça  :D

gtc-sport:
moi j'attend vivement de pouvoir peindre le mien et le monté aussi
car deja a l'origine on voie rien dans la vitre arriere et quand toute la voiture est noir c'est core pire pour voire quelque cose lol...

moi sa me coutera 100 euro achat montage et peinture lol

snipe49:
salut
moi j avais quand meme peur de percer le pare choc et puis apres falais les repeindres
quand j ai vu se nouveau system je me suis jeter dessus
en plus ca ma couter que 32€ frais de port compris

cinebob:
Salut,

Pour ma part, j'ai essayé un kit invisible (magnétique), et bien le bilan est très mauvais!!!
Je me suis laissé tenter étant donné le prix raisonnable (50€).
En fait, il y a écrit sur la boite que ce système ne détecte pas le plastique!!! (vu après achat bien sur...) donc pas les boucliers de voiture mais uniquement le métal derrière ou la plaque d'immatriculation avec de la chance. En fait, ce système ne détecte que lorsque la voiture est en mouvement, donc il faut reculer pour savoir si on va toucher.
La détection est aléatoire et souvent le bip continu (0-30cm) intervient lorsque l'on touche l'autre parechoc...
Je pense l'avoir bien installé comme écrit dans la notice, donc je vous déconseille ce genre de détecteur! Prenez des détecteurs à ultrason! qui d'ailleurs indique la distance même à l'arrêt.
J'ai donc investi dans un tel système (valeo) et je l'ai testé avant installation et ca marche mieux!!!!!!!!!!!! Ca marche tout court en fait...
Par contre j'attends avant de l'installer car je suis intéressé par un autoradio double din sur lequel on peut mettre une caméra de recul...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique