Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (70/159) > >>

Bewlette:
A voir si ça a une bonne efficacitée.

AstraTJ:

--- Citation de: tom31 le 07 janvier 2007 à 23:18:50 ---houla, moi je suis pas du  tout bricoleur !!!!!! :lol: donc je me suis retourné vers mon concessionnaire. Il m'a proposé un système invisible composé donc d'une bande magnétique qui est installé derrière le PC. Cout de l'opération environ 200 euros pièce et montage. Je pense que ça me semble correct comme prix. Ils me l'installent mardi...je vous tiendrait au courant concernant mes impressions.

La référence de l'engin : DELPHI TEXPA 2000

--- Fin de citation ---
Salut à toi ô Toulousain.

Je ne suis pas du tout bricoleur non plus et je me rabats aussi sur une solution montée par un preofessionnel.

Pour le même prix d'environ 200 euros pièces + montage, tu trouveras chez Feu Vert ou Norauto des systèmes 4 capteurs + beeper qui sont à mon avis bien plus fiable et efficace que la bande magnétique.
(j'avais acheté et pris rdv chez Norauto mais au dernier moment ils m'ont dit que leurs capteurs ne pouvaient pas être peints ... je vais donc me rabattre vers la solution Feu Vert, qui, elle,j est peignable)

tom31:
argh !!!!!!!!! trop tard je l'ai déposé ce matin.... Qui plus est je ne suis pas très adepte du 'piercing' auto hors usine  :D bah on verra bien.....

AstraTJ:
argh !!!! Désolé
J'ai posté dès que j'ai lu ton post.
Après tout, ton système est peut-être pas mal dans la simplicité.

Tiens nous au courant : description (longueure, nombre de capteurs ...), efficacité (en particulier par rapport aux obstacles sur les côtés), montage (en particulier par où passe le cablage ?), et photos si possible.

Arknox:
Bon je me permet de deterrer un vieux sujet mais ce systeme est t'il efficace ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique