Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
magic:
--- Citation de: fox_drive le 20 novembre 2006 à 19:22:37 ---- radar de recul sur plaque sensoplate : c'est une plaque à coller sous la plaque d'immatriculation, y'a 3 capteurs, 70€
je ne sais pas si ils couvrent bien tout l'arrière
- ensuilte y'a le aide au stationnement valéo, c'est le système que la plupart d'entre vous a choisi je crois, c'est les capteurs dans le PC, 99€
c'est le must :cool4:
mais moins cher ailleur ;)
- et enfin le radar de recul invisible, apparemment y'a juste une bande à coller sous le PC (:bizarre1:), 120€
gadget, à oublier.
--- Fin de citation ---
fox_drive:
Merci pr ces réponses rapides, bon donc a priori faut opter pour le percage de PC :combat2:
Bouhhhhhhhhhh, elle est neuve, je me sens trop pas de jouer au bricol boy :cry:
magic:
c'est la meilleure solution :cool4:
AstraTJ:
--- Citation de: dstef1 le 20 novembre 2006 à 09:40:21 ---
c'est ça d'avoir une voiture de cake :wink:
il est ou du coup ton display ?
--- Fin de citation ---
Nan nan, pannacotta, c'est pas du cake, c'est de la crème brûlée :lol: :lol:
Et tout ça, c'est pas du gateau :oops:
Pour l'instant, le display, j'avais pas vraiment prévu d'en mettre (et les capteurs, y sont toujours dans leur boîte - pour des problème de timing ... mais aussi parce que le coup de la peinture, ça me fait hésiter).
AstraTJ:
--- Citation de: fox_drive le 20 novembre 2006 à 19:28:45 ---Merci pr ces réponses rapides, bon donc a priori faut opter pour le percage de PC :combat2:
Bouhhhhhhhhhh, elle est neuve, je me sens trop pas de jouer au bricol boy :cry:
--- Fin de citation ---
Malheureusement oui, le système à 4 capteurs dans le PC est la solution la plus efficace.
C'est vrai qu'il y a moins cher ailleurs, mais si tu hésites vraiment pour la pose, chez Norauto ils peuvent en assurer la monte (ils m'ont proposé un forfait à 89,00 euros)
Sinon, pour info, outre les systèmes que tu cites, il y a aussi un système qui sert de support de plaque avec un capteur de chaque côté.
Mais comme les autres systèmes à 2 ou 3 capteurs, la couverture latérale risque laisser à désirer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique