Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (41/159) > >>

piteur380:

--- Citation de: magic le 07 novembre 2006 à 00:03:22 ---alors moi, je suis passé du coffre, passage à droite entre le côté de la voiture et la banquette arrière puis en dessous du plastique près des seuils de portes, tu fais remonter dans le joint et c'est nickel  :cool4:

on ne voit pas 1cm de cable tout est caché  :cool5:

--- Fin de citation ---

ok, merci magic! est ce que je peux insister? :cool2: est ce que t'aurais des photos de l'installation du boitier derriere le cache clipsé, du branchement des cables sans soudure (comment ça s'appelle ton systeme, je voudrais l'acheter) et de l'endroit où tu déclipse les bas de porte? Et en bonus, ton instal du display  :( je sais ça abuse mais bon c'est mieux quand c'est visuel!

Est ce que je peux donner un info pour ton tuto ... sur mon astra h 2005 quand tu regardes sous la voiture, coté intérieur du pare-choc,il y a les pré-emplacements pour les trous, pas la peine de se prendre la tête avec des mesure, etc :wink:

Merci d'avance
@+

18Pouces:

--- Citation de: piteur380 le 11 novembre 2006 à 14:50:42 ---...

Est ce que je peux donner un info pour ton tuto ... sur mon astra h 2005 quand tu regardes sous la voiture, coté intérieur du pare-choc,il y a les pré-emplacements pour les trous, pas la peine de se prendre la tête avec des mesure, etc :wink:

--- Fin de citation ---
T'as des photos :cool2:

Sinon c'est une bonne nouvelle ça :cool5:

piteur380:

--- Citation de: 17Pouces le 11 novembre 2006 à 14:58:28 ---T'as des photos :cool2:

Sinon c'est une bonne nouvelle ça :cool5:

--- Fin de citation ---

je m'en occupe ...

piteur380:

--- Citation de: piteur380 le 11 novembre 2006 à 17:07:36 ---je m'en occupe ...

--- Fin de citation ---

voilà

18Pouces:
C'est pas un peu bas pour les capteurs ???

Sur ma berline les capteurs sont pret de l'ouverture du coffre

Ceux de Magic aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique