Astra (H) > Tuning
(H) Monter un radar de recul
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 18 octobre 2006 à 22:07:22 --- :joyeux2: Ouaouh !!!!
Grand merci, It's Magic, :cool5:
Et c'est super clair.
--- Fin de citation ---
:wink:
dstef1:
radars commandés hier sur ebay, auprès d'un vendeur italie. : beeper et indicatreur visuel (celui ci, je ne suis pas certain de le monter.. ou alors en l'intégrant dans la plage arrière... a voir ... 45 € matériel livré.
J'ai une tite question concerantn le passage des câbles dans le coffre. Une fois le PC percé, il faut démonter ou repercer le coffre ? j'ai pas tout suivi et ce n'est pas indiqué dans le tuto.
Merci davance.
magic:
non tu as déjà des trous qui te permettent de passer les cables dans le coffre ;)
dstef1:
--- Citation de: magic le 29 octobre 2006 à 11:16:37 ---non tu as déjà des trous qui te permettent de passer les cables dans le coffre ;)
--- Fin de citation ---
yesss ! !merci !
Au point ou j'en suis à jouer ls boulets :D : ce sont des trous avec capuchon en plastoc ? on y accèdent comment ? par l'intérieur du coffre ? par dessous ?
Stef - feignasse parfois
magic:
par dessous.
tu enfonces ton capteur, tu vas en dessous du par choc pour récuperer le fil, et tu passes ton fil ensuite dans les trous qui vont dans le coffre.
Les trous ne sont pas bouchés, il y a juste un morceau de caoutchouc fixé par le haut du trou (et pas en bas, ce qui fait un volet en faite).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique