Astra (H) > Tuning

(H) Monter un radar de recul

<< < (23/159) > >>

marcf78:

--- Citation de: David91 le 17 juin 2006 à 08:15:28 ---Pour ceux qui ont l'option d'origine... Hier j'ai tappé pour la première fois (par trop de dégats ça va :cool:)

Attention quand une bordure haute qui arrive juste à hauteur du bas du parechoc, les bips et la distance ne se comporte plus pareil du tout... moi j'ai eu le bip continu à 10-15 cm au lieu de 30... dommage trop tard pour freiner... bilan un petit accroc au retour inférieur gauche à coté du pot et un autre sur la bande en plastique noir... mais ça aurait pu être bien pire  :o :bizarre1:

Donc méfiance avec les bordure hautes  :wink:

--- Fin de citation ---
J'ai hésité à la prendre et je regrette de ne pas l'avoir quand je fais un créneau le long d'un trottoir normal. Mais je me doutais un peu de ce genre de problème, qu'il y aurait des obstacles vicieux pour tromper le radar  :combat3:
Comme je ne pensais pas pouvoir faire une confiance aveugle au système je m'étais dit qu'il valait  mieux que je ne prenne pas l'option et que je fasse plus attention où je me gare.

18Pouces:
C'est un gagne temps de l'avoir :cool: et du stress en moins :wink:

Jim:
Perso, je suis devenu le pro des creneaux depuis que j'ai cette option  :cool5:

Broum:

une fois que tu y as gouté,  dur s'est de s'en passer !

surtout ne pas laissant la voiture bouger en étant débrayé lors d'un crénau : le radar n'est pas en action, et ça peut être le drame !
ex : tu es quasi dans la place, tu avances légèrement, en 1ere pour ajoutster et tu débraye en contre braquant pour aller en arrierre .... pas biiiennn => remettre la marche arrière pour rofiter du radar.

nighthawkii:

--- Citation de: David91 le 17 juin 2006 à 08:15:28 ---Pour ceux qui ont l'option d'origine... Hier j'ai tappé pour la première fois (par trop de dégats ça va :cool:)

Attention quand une bordure haute qui arrive juste à hauteur du bas du parechoc, les bips et la distance ne se comporte plus pareil du tout... moi j'ai eu le bip continu à 10-15 cm au lieu de 30... dommage trop tard pour freiner... bilan un petit accroc au retour inférieur gauche à coté du pot et un autre sur la bande en plastique noir... mais ça aurait pu être bien pire  :o :bizarre1:

Donc méfiance avec les bordure hautes  :wink:

--- Fin de citation ---

merci de l'info, j'espère que ce n'est pas trop méchant ce qui t'est arrivé  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique