AstraForum.fr > Bugs

Bug Mise à Jour du Forum

<< < (2/2)

josh:

--- Citation de: oastra le 04 février 2017 à 10:34:17 ---Je ne sais pas si le problème est résolu, mais je n'ai pas de soucis

--- Fin de citation ---

Si on fait "Répondre" avant de citer un message, effectivement RAS. C'est seulement si on sélectionne et cite directement un message qu'il s'ouvre dans "Réponse rapide".

oastra:
je suis peut être pas encore bien réveillé, mais je n'ai pas le bouton "Citation ou Sélection" si je ne fais pas "Répondre".
Il est où ?

BlackDevil:
Je sais pas si c'est un bug mais, lorsque j'héberge mes images sur Hostingpics, j'ai beau prendre n'importe quel lien, le forum me dit:"Erreur dans la base de donnée, si l'erreur persiste, veuillez contacter un administrateur." Ce qui me choque, c'est que sur d'autres forum ça marche très bien. Bon par contre la galerie AF et Casimage fonctionne donc je sais pas trop  :roll:

EDIT:

--- Citation de: oastra le 04 février 2017 à 10:46:53 ---je suis peut être pas encore bien réveillé, mais je n'ai pas le bouton "Citation ou Sélection" si je ne fais pas "Répondre".
Il est où ?

--- Fin de citation ---

Au niveau des titres OA :)

josh:

--- Citation de: oastra le 04 février 2017 à 10:46:53 ---je suis peut être pas encore bien réveillé, mais je n'ai pas le bouton "Citation ou Sélection" si je ne fais pas "Répondre".
Il est où ?

--- Fin de citation ---

Toujours au même endroit, en haut à droite d'un message. Tu as toujours les boutons : "Modifier" " Enlever" et "Séparer"  :?:

oastra:
oui mais pas ce bouton... bon je vais vider mon cache et relancer FF

Edit: bon toujours rien, uniquement le bouton "Citer".. je vais tester avec Chrome

Edit2: pareil avec Chrome  :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique