Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radar de recul : votre avis

<< < (2/62) > >>

palmbox:
Ma signature évolue en fonction de mes humeurs, du budget que je veux y mettre, et des opinions de ma femme.  :cool2:

Ce que je me dis, c'est que la Cosmo est très bien équipée. Alors je pense ne prendre que l'indispensable. Et le radar de recul, je peux m'en passer. Remarque, je me demande aussi si le pack visibilité est vraiment 'indispensable'. Je suis pas fainéant au point de pas pouvoir pousser mes boutons lorsqu'il y a de la pluie, ou allumer mes phares si nécessaire. Mais là, je deviens hors sujet.  :colere7:

Ce qui me tente bien, et de plus en plus depuis que je l'ai vu hier, c'est le GPS couleur. Hors sujet aussi, on peut en parler ailleurs :moqueur1:

steph92:

--- Citation de: max payne ---Concernant le radar de recul c'est un bip qui retentit de plus en plus rapidement.
--- Fin de citation ---

le niveau sonore du bip est il réglable?

max payne:
A ma connaissance je ne crois pas mais le bip est assez tout discret, je n'est pas un machin qui hurle des que tu passes la marche arrière

max payne:
et j'ai oublié de dire qu'il déconnectable depuis le tableau de bord.

flower bird:

--- Citation de: max payne ---et j'ai oublié de dire qu'il déconnectable depuis le tableau de bord.
--- Fin de citation ---

Il est entre autres utile de le déconnecter quand on a un truc remorqué (genre porte vélos...), sinon il bippe continu tout le temps quand on recule.

J'ai une question: je trouve que le pare choc arrière de ma cosmo est très profond. Est-ce lié au radar de recul ou toutes les astra sont elles comme ça?

De plus j'imagine qu'en cas de choc par l'arrière, le remplacement du pare-chocs avec radar de recul doit coûter bonbon... M'enfin ce sera pas moi qui payera...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique