Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radar de recul : votre avis
Stylewon:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: max payne ---et j'ai oublié de dire qu'il déconnectable depuis le tableau de bord.
--- Fin de citation ---
Il est entre autres utile de le déconnecter quand on a un truc remorqué (genre porte vélos...), sinon il bippe continu tout le temps quand on recule.
J'ai une question: je trouve que le pare choc arrière de ma cosmo est très profond. Est-ce lié au radar de recul ou toutes les astra sont elles comme ça?
De plus j'imagine qu'en cas de choc par l'arrière, le remplacement du pare-chocs avec radar de recul doit coûter bonbon OUI ... M'enfin ce sera pas moi qui payera...
--- Fin de citation ---
Sur toutes les astra le pare choc est profond meme si j'ai le radar de recul cela ne change rien
dramces:
Petite photo pour voir le radar de recul...
Au passage, sachez que c'est ma future titine possédée encore par son "collaborateur" !!!! :bave2: :cool5: :cool4:
schumi84f1:
J'espère qu'il enlèvera l'autocollant sur la vitre arrière.
Micke:
--- Citation de: schumi84f1 ---J'espère qu'il enlèvera l'autocollant sur la vitre arrière.
--- Fin de citation ---
:cool5: Même pensée :cool5:
dramces:
Telle que vous la voyez, et au moment où il a pris ces photos, les tapis de sol étaient encore en papier !!! Je veux dire par là qu'elle sortait juste du concessionnaire... Je pense qu'il retirera l'autocolant car il est vrai qu'il est imposant !!! :colere5:
Mais de toute façon, sinon, je m'en occuperai moi-même !!! :roll:
J'ai de bons rapports avec ce collaborateur et je reste confiant !!!
Mais quelle attente difficile !!! :bave2: :bave1: :roll: :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique