A A A A Auteur Sujet: (G) Ligne échappement ET/OU silencieux INOX sur 2.2 DTI ?  (Lu 4196 fois)

Hors ligne LANconcept

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
(G) Ligne échappement ET/OU silencieux INOX sur 2.2 DTI ?
« le: 20 janvier 2017 à 20:03:11 »
Bonjour,

Question 1 : Y a t il un intérêt à monter un silencieux INOX sur une 2.2 DTI

Question 2 : idem pour une ligne complète INOX ?

Merci

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (G) Ligne échappement ET/OU silencieux INOX sur 2.2 DTI ?
« Réponse #1 le: 20 janvier 2017 à 20:27:19 »
Ca dépend de ce que tu recherches. Ta question est très floue  :desole:

L'intérêt en soi n'existe que pour une ligne optimisée afin d'améliorer les performances, si tu recherches de meilleures performances. Le rapport entre le coût et le gain sera prohibitif, en clair ça va te coûter cher pour pas grand chose  :bizarre2:

Sinon, aucun intérêt puisque les échappement des diesels sont en générale très robustes.

Pour ce qui est du silencieux, à part le bruit et l'allure ça servira à rien  :smiley:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne LANconcept

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
Re : (G) Ligne échappement ET/OU silencieux INOX sur 2.2 DTI ?
« Réponse #2 le: 20 janvier 2017 à 22:04:36 »
Bonjour Zorba,

En fait c est très flou parceque je demande pour savoir dans tout les domaines performance bruit tout quoi.

Pour être clair je dois changer mon silencieux parce qu il est percé, j en trouve en inox au bon coin moins cher que des neufs d origine, du coup quit à changer je sait pas quoi prendre et qui ta prendre le silencieux inox pourquoi ne pas mettre une ligne complète mais juste si il y a un intérêt.

Tu répond quand même à mes questions je pense prendre inox pour le silencieux car au même prix ou moins cher que d origine neuf.

PS : un silencieux d une opc g doit se monter sur ma 2.2 dti non ?

Hors ligne Astroballe

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 9
    • Voir sa présentation
(G) Ligne échappement ET/OU silencieux INOX sur 2.2 DTI ?
« Réponse #3 le: 12 avril 2021 à 23:51:35 »
Bonjour,
Je reprends ce topic car je suis dans la même situation... silencieux à changer sur une Astra G 2.2 DTI.
Du coup, quitte à changer, je souhaitais mettre un joli pot un peu "racing" sans chercher la performance.

J'avais aussi lu sur un autre site que mettre une ligne plus sportive => ajouter un kit filtre à air sport... est-ce utile ?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 389 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)