Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Alex-78700 [Astra J 1.6 CDTI 110cv@150cv Edition]
Alex-78700:
Bonsoir et bonne année à tous le monde
Pseudo: Alex-78700
Prénom: Alex
Date de naissance: 28/01/1995
Département: 78
Voiture: Astra j Édition ecoflex start/stop 1.6 CDTI 110cv (150cv maintenant) de 2014
Alors je décide après plusieurs mois à passé de temps en temps sur le forum a enfin m'inscrire car je me pose quelques questions sur ma p'tite astra et j'aimerais en faire part pour pouvoir trouvé les réponses, bref...
C'est un 110cv de base mais il y a 2 mois je l'ai faite reprogrammer a 150cv par un ami à moi qui est aussi mon mécano par la même occasion, franchement il n'y a rien à dire, niveau consommation j'ai gagné 1l/100 et pour la vitesse j'ai gagné 25km/h mais la question que je me pose c'est est ce que quelqu'un a déjà fait une reprog sur ce même modèle et si ca fait longtemps car je me demande si sa dur autant dans le temps.
Pour info ma voiture a 48000km et elle est de 2014.
Merci à vous et j'espère mettre bien présenté
Metallystika:
:bienvenue-af:
à voir si un possesseur de J 110cv passe par là ^^
Dada09:
:bienvenue-af:
loïc.d:
Bonjour, :bienvenue-af:
Conflans saint honorine, ça me dit quelque chose.
Ce n'est pas cette ville qui est jumelée avec la notre (Chimay).
J'irais voir demain, mais des bateaux ont poussé dans la ville pour le xème anniversaire du jumelage l'année passée :smiley:.
Pour ta question sur la reprog, ça va être dur de te répondre vu qu'il n'y a que 2/3 mois que les reprogrammations sur ce modèles sont possibles.
Alex-78700:
--- Citation de: loïc.d le 06 janvier 2017 à 01:40:10 ---Bonjour, :bienvenue-af:
Conflans saint honorine, ça me dit quelque chose.
Ce n'est pas cette ville qui est jumelée avec la notre (Chimay).
J'irais voir demain, mais des bateaux ont poussé dans la ville pour le xème anniversaire du jumelage l'année passée :smiley:.
Pour ta question sur la reprog, ça va être dur de te répondre vu qu'il n'y a que 2/3 mois que les reprogrammations sur ce modèles sont possibles.
--- Fin de citation ---
Non tu te trompe de ville ce n'est pas la mienne, et pour ce qui est de la reprog c'est bizarre ton explication car mon ami avait il y a plusieurs mois (peut être 5 ou 6) reprogrammer la même que la mienne a un de ces clients...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique