Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Skuall92 [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150cv Cosmo]

<< < (6/13) > >>

Skuall92:

--- Citation de: Stinger le 01 mars 2017 à 16:41:56 ---Le 1.9 cdti 150cv en phase 1 n'a pas une très bonne réputation, il parait qu'en phase 2, ils ont résolus pas mal de problèmes (phase 2 à partir de décembre 2007).
Niveau moteur diesel sur les H, le meilleur reste le 1.7 cdti 100cv  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ah bah voilà la mienne est de mars 2007, encore une fois j'ai pas de chance avec mes voitures :cry:
Je vais me contenter de mes 2 roues je pense, ça me réussi mieux :mrgrin:

oastra:
le collecteur a peut être déjà été remplacé par le propriétaire précédent ?
tu as des traces de l'entretien ?

ta tringle semble en place ?

Stinger:

--- Citation de: Skuall92 le 01 mars 2017 à 19:57:55 ---Ah bah voilà la mienne est de mars 2007, encore une fois j'ai pas de chance avec mes voitures :cry:
Je vais me contenter de mes 2 roues je pense, ça me réussi mieux :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est une réputation du moteur, certains ont pleins de problèmes, d'autres non :desole: cela dépend de tellement de choses (conduite, type de trajet, entretien ...)

Skuall92:
Yes j'ai tout le suivi, j'ai pas checké si ça avait déjà été changé ou pas...

En tout cas j'ai vu cette tringle au moment de ma galère avec les bougies de préchauffages et ma tringle bouge beaucoup après vu que je ne savais pas à quoi elle servait je ne me suis pas non plus trop attardé dessus...mais pas de soucis de perte de puissance quoi

Skuall92:
Hello,

Décidément cette voiture me porte la poisse !
Vitre conducteur mal fermée (pourtant quand on ferme la portière elle remonte tout en haut il me semble donc assez étonnant), quand je l'ai récupéré après 1 semaine sans m'en être servi.
Elle était ouverte d'à peu près 5cm et forcément, avec le temps de ces derniers jours bah j'avais les fesses mouillées en la récupérant hier après 1 semaine  :sms: :boulet:

Mercredi je ne bosse pas je vais essayer de me trouver un pont pour checker cette huile et un petit bruit parasite que j'ai depuis mon changement de bougies de préchauffages...mon niveau d'huile moteur étant toujours bon je me demandé si ce n'est pas de l'huile de boite. Il n'y aurais pas un moyen de contrôler le niveau par hasard ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique