Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Skuall92 [Astra H TwinTop 1.9 CDTI 150cv Cosmo]
Skuall92:
Bonjour à tous :wink:
Bon j'ai pas mal de traces d'huiles sur le côté droit (face à lui) du moteur mais aucune idée d'où ça peut venir, pas eu le temps cela dit d'avancer sur la chose...
Sinon petite question. C'est quoi cette "tige" au milieu entre les bougies de préchauffages ?
oastra:
recherche "collecteur admission" tu y trouveras toutes les informations sur cette tige et toutes les belles aventures qu'elle peut t'amener =)
Skuall92:
Hmmmm que ça sent bon cette histoire encore...je commence à avoir envie de me débarrasser de cette voiture tiens :x
play628:
--- Citation de: Skuall92 le 01 mars 2017 à 14:30:53 ---Hmmmm que ça sent bon cette histoire encore...je commence à avoir envie de me débarrasser de cette voiture tiens :x
--- Fin de citation ---
pour avoir eu la même et même moteur j'ai débourser 6000 euros de réparations dedans sans compter se qui était pris en garantie
Skuall92:
Je n'ai pas de soucis de perte de puissance cependant j'ai en effet vu un peu de gras autour de cette idiotie de tige...j'ai un voyant allumé depuis un moment mais pour un soucis de bougie de préchauffage après avoir passé la valise et j'ai bien un soucis de bougies de préchauffage. Mais ça me fait peur quand même.
A croire qu'il n'y a rien de fiable dans ces caisses :nul:
Edit : Et encore, j'avais mal lu ton post play628, j'avais cru lire "600€" et que tu parlais uniquement du soucis du collecteur d'admission...pfff j'aime plus cette voiture :cry: :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique