Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Nouvel autoradio CD30 MP3, votre avis ?

<< < (2/12) > >>

diox1:
La croix multidirectionnelle (pas très pratique d'ailleurs) a apparement disparu et a été remplacée par deux grosses gauche et droite et OK de même que des touches d'accès direct sound et settings.  Hormis les 9 presets il n'y a pas l'air d'avoir plus que l'ancien sauf donc un accès aux menus écran rendu plus facile au moyen des nouvelles touches d'accès direct  :D

LECAMBO:
C'est exactement celui la que j'ai avec les 9 boutons =)

Par contre je suis un peu decu car avec un cd MP3 , on ne voit pas tout les titres dans une liste et genre je vois les chansons qui me plait et je la selectionne, comme un PC koi. La je suis obligé d'écouter titre par titre.

David91:

--- Citation de: diox1 le 22 juin 2006 à 16:55:57 ---La croix multidirectionnelle (pas très pratique d'ailleurs) a apparement disparu et a été remplacée par deux grosses gauche et droite et OK de même que des touches d'accès direct sound et settings.  Hormis les 9 presets il n'y a pas l'air d'avoir plus que l'ancien sauf donc un accès aux menus écran rendu plus facile au moyen des nouvelles touches d'accès direct  :D

--- Fin de citation ---

Ben moi la croix directionnelle me pose pas de problème pour le peu que je l'utilise... La qualité de son est suffisante en ce qui me concerne.

Les seul reproches :
(je vais peut-être me rendre ridicule si c'est faux), l'impossibilité de valider un message d'avertissement au volant avec une pression du la molette de gauche par exemple...   (EDIT => a y est, j'ai été ridicule  :oops:)
Et un egalizer plus que pauvre (grave aigu  :bizarre1: sans aller jusqu'à un 5 bandes, les médiums auraient été les bienvenues )

Pour ce qui est de la reception radio, je suis en IDF et donc on capte avec une fourchette ou un plombage dans une dent alors...
Mais je pense quand même que la qualité est un peu inférieure au CDR500 de mon ancienne Bertone  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: LECAMBO le 22 juin 2006 à 17:19:09 ---Par contre je suis un peu decu car avec un cd MP3 , on ne voit pas tout les titres dans une liste et genre je vois les chansons qui me plait et je la selectionne, comme un PC koi. La je suis obligé d'écouter titre par titre.

--- Fin de citation ---
Oui c'est dommage :(

--- Citation de: David91 le 22 juin 2006 à 17:23:39 ---...l'impossibilité de valider un message d'avertissement au volant avec une pression du la molette de gauche par exemple...

--- Fin de citation ---
C'est exactement comme ça que je valide mes messages d'alertes :wink:

Tu dois avoir un problème :bizarre2:

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 22 juin 2006 à 18:10:24 ---C'est exactement comme ça que je valide mes messages d'alertes :wink:

Tu dois avoir un problème :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ben des fois pour rentrer dans l'ODB je dois appuyer plusieurs fois alors c'est surement ce qui arrivé quand j'ai essayé de valider... mais comme j'ai pas eu beaucoup de message à valider, et au début je ne connaissais pas la pression sur la molette, donc...

Ben la prochaine fois je tenterai  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique