Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Nouvel autoradio CD30 MP3, votre avis ?
jojo_971:
Salut!!
Cool ca, mais aurais-tu une photo de l'écran de l'ODB qui va avec cet auto radio????
Je suis frustré par cela, je t'explique, ma voiture a été commandé il y a 1 mois, donc certainement j'aurai cet auto radio, mais avec quel écran ( graphique ou matriciel) vu que j'ai pris la clim régulé??
ma commande: Astra GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Merci d'avance!!!!
jojo_971:
tu l'a recu quand ta voiture?
Et pour la lecture des fichiers, tu veux dire que ca ce suit pas ( le morceau est arrété et c'est a toi de sélectionner un autre si je comprend bien?)
Stylewon:
--- Citation de: jojo_971 le 25 juin 2006 à 15:50:00 ---Je suis frustré par cela, je t'explique, ma voiture a été commandé il y a 1 mois, donc certainement j'aurai cet auto radio, mais avec quel écran ( graphique ou matriciel) vu que j'ai pris la clim régulé??
--- Fin de citation ---
L'ecran restera Matriciel
L'evolution est prevu pour courant juillet pour la france
oastra:
stylwon: tu as eu l'info où ?
et si mon "vieux" cd30 mp3 tombe en rade, ils le remplacement par le nouveau modèle ? =))
nighthawkii:
--- Citation de: oastra le 25 juin 2006 à 18:07:53 ---stylwon: tu as eu l'info où ?
et si mon "vieux" cd30 mp3 tombe en rade, ils le remplacement par le nouveau modèle ? =))
--- Fin de citation ---
oh je sens que si la réponse est oui, ton cd30 va avoir un malencontreux accident de coca tombé par inadvertance à l'intérieur :cool2:
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique