Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pif_et_hercules [Astra H GTC 1.7 CDTi 125 CV Edition Sport + Opc Line 2]

<< < (6/7) > >>

pif_et_hercules:

--- Citation de: Stinger le 20 décembre 2016 à 16:52:54 ---Je viens de découvrir un truc :lol:

Sinon j'en oublie les bonnes manières,  :bienvenue-af: et bien sympa ta GTC :)

--- Fin de citation ---

Merciiiii  :bonjour:

D'accord, je ferai des multicitations à l'avenir pour ne pas me faire rappeler à l'ordre par les modos  :etoile:

jeremy08330:
 :bienvenue-af:   :smiley:

Va pas la cassez sinon mon frangin va pleurer, ça m’étonne même qu'il n'a pas pleurer quand elle est partie...  :cool2:

pif_et_hercules:

--- Citation de: jeremy08330 le 05 janvier 2017 à 11:14:06 --- :bienvenue-af:   :smiley:

Va pas la cassez sinon mon frangin va pleurer, ça m’étonne même qu'il n'a pas pleurer quand elle est partie...  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas dans mes prévisions  :mouais:
Je suis presque au bout des formalités pour qu'elle soit en ordre pour la Belgique donc je pense la garder "un peu"...  :content:
Bah s'il sait qu'il va avoir une OPC à la place, ça se comprend qu'il n'était pas trop triste...

Stinger:

--- Citation de: pif_et_hercules le 05 janvier 2017 à 11:52:06 ---Ce n'est pas dans mes prévisions  :mouais:
Je suis presque au bout des formalités pour qu'elle soit en ordre pour la Belgique donc je pense la garder "un peu"...  :content:
Bah s'il sait qu'il va avoir une OPC à la place, ça se comprend qu'il n'était pas trop triste...

--- Fin de citation ---

Il doit être heureux  :mdr: :mdr:

jeremy08330:
Ouai pas faux. Mais bon c'était son comme son bébé... Il m'en parle encore tous les jours  :mdr:

Normalement on va chercher l'OPC le 14 Janvier, si il n'y a pas d’imprévu d'ici la  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique