Astra (K) > Options & Accessoires

(K) Ecran couleurs entre les compteurs

<< < (4/5) > >>

OpelAstraSport:

--- Citation de: oastra le 13 mai 2017 à 11:09:58 ---Sur l'Innovation du dernier châssis et Navi900, l'écran entre les compteurs n'est plus couleurs ?

--- Fin de citation ---

Me semble que si  :reflexion:

fabienopel:
Attention le 1.0t easytronic est une version un peu à part.

Le tableau de tarifs avec le détails des équipements et options le précise bien :

Navi900 : écran de l'instrumentation de bord couleur 4,2'' digital sur Innovation (sauf 1.0T 105ch Easytronic) et Dynamic. Rajoute : 2 haut-parleurs et volant cuir sur Edition

Donc c'est normal que tu aies l'écran monochrome.

oastra:
heu... je n'ai pas autant d'écrans possibles moi, et vous ?

(c'est une break 200cv)

A priori, la voiture du gars a buggé, et pendant 10 minutes il a eu accès à tous ces menus !
y'en a plein de super intéressant !

(y'en a même qui parle d'AdBlue, mais le socle logiciel serait commun à plusieurs véhicules, pas forcement Astra K.. on peut imaginer la nouvelle Insignia)

Greg92:
Ah oui sympa les "nouveaux" menu (caché?) , j'en ai pas autant non plus et comme tu le dis certain on l'air intéressant !

--- Citation de: oastra le 01 juin 2017 à 18:46:43 ---heu... je n'ai pas autant d'écrans possibles moi, et vous ?

(c'est une break 200cv)

A priori, la voiture du gars a buggé, et pendant 10 minutes il a eu accès à tous ces menus !
y'en a plein de super intéressant !

(y'en a même qui parle d'AdBlue, mais le socle logiciel serait commun à plusieurs véhicules, pas forcement Astra K.. on peut imaginer la nouvelle Insignia)

--- Fin de citation ---

percyflette:
Non, je n'en ai pas autant non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique