Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

PAC6230 [Astra J 1.7 CDTI 110ch -> 158ch]

<< < (4/6) > >>

Metallystika:
euh... ba pourquoi? ^^

on peu citer plusieurs post en un seul  :D

mais pas de soucis on ne peu pas être familier avec les règles et les outils du forum dès l'inscription ^^

PAC6230:
Hello,

Nous avons récupéré l'Astra hier, ce matin un bon nettoyage de l'intérieur à été effectué. Il était plus que nécessaire!

Le résultat

Je m'attaque au reste de la voiture dans les prochains jours, un bon polish et un bon entretien  :cool4:

Question pour l'entretien, comment remettre à zéro le message "entretien nécessaire", quand celui-ci sera fait? J'ai déjà mis à 100% l'huile, mais le message reste.

Concernant le DVD 800, j'ai vu qu'il est possible sur celui qui équipe l'insignia de lire des DVD film avec une Média Box.

Est il possible de faire pareil avec celui de l'Astra?

Autre question  :cool2:, il est possible de rabattre les rétroviseurs électriquement via la touche de réglage de ceux-ci dans l'habitacle. Mais ils ne se rabattent pas à la fermeture de la voiture avec la télécommande. J'aimerai savoir si c'est possible d'activer cette option?

PAC6230:
Ce matin, petit visite chez mon ami Dim de Powerconcept (https://www.powerconcept.be/) histoire de faire un petit check-up informatique des boîtiers de l'Astra, et de lui libérer le moteur   :cool2:

Le résultat est très très sympa, 118CV et 298Nm à l'origine, et 158.5CV et 361.3Nm libéré :cool4: La voiture est beaucoup plus agréable à conduire et surtout le moteur plein partout!

zorba:
J'en reviens pas du potentiel de ce 1.7  :smiley:

PAC6230:

--- Citation de: zorba le 14 décembre 2016 à 16:45:39 ---J'en reviens pas du potentiel de ce 1.7  :smiley:

--- Fin de citation ---

Moi non plus  :o Et maintenant que j'ai fait une 50taine de km avec en tirant un peu dans les rapports, je sens encore une amélioration au niveau du couple et de la montée en régime!
Powerconcept m'avait prévenu que l'ecu devait "apprendre" en roulant et ajusterait encore les paramètres, que les courbes se lisseraient, je suis surpris de constater que c'est vrai!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique