A A A A Auteur Sujet: (K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement  (Lu 8299 fois)

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Salut,

C'est le fonctionnement normal :) (sur cette voiture)


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement
« Réponse #16 le: 21 août 2017 à 11:16:31 »
Hop la (c'est de l'alsacien), le sujet existait déjà ici :)   en espérant que tu trouves tes réponses ici pour réduire le Bip  :bon:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement
« Réponse #17 le: 21 août 2017 à 14:50:18 »
jluc34: je confirme aussi, c'est ainsi, ca a du bon et du mauvais, et si tu râles ils te diront que "c'est une caractéristique" (ils l'aiment cette phrase de m... j'ai les vaisseaux sanguins de mes yeux qui virent au rouge rien qu'à la prononcer moi-même), et fin de discussion...
  :desole:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne jluc34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
(K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement
« Réponse #18 le: 21 août 2017 à 17:27:59 »
Merci pour ces informations.

Je n'avais pas rebondi sur le sujet existant car pour moi le problème n'est pas tant le bruit (même si il faut convenir que le gars qui à défini le réglage par défaut devait avoir oublié son sonotone) que le comportement idiot du système. Quel est le risque de bigner quelque chose avec une voiture à l'arrêt, frein à main serré ...

Bon au moins ça m'évitera un déplacement inutile à la concession.

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement
« Réponse #19 le: 21 août 2017 à 17:51:45 »
Tiens alors par contre moi, quand je suis frein a main serré, le bip s’arrête. Mais bon, en y réfléchissant c'est plus probablement la position Park de la boite auto qui doit couper le son des capteurs.



Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement
« Réponse #20 le: 22 août 2017 à 00:34:14 »
frein à main serré, boite manuel, point mort, ca beep, que tu passes devant ou derrière  :smiley:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement
« Réponse #21 le: 22 août 2017 à 09:48:13 »
Ah ok étrange d'avoir un comportement différent entre la boite auto et manu :)


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne cqui

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
(K) Niveau sonore Beep de l'aide au stationnement
« Réponse #22 le: 13 novembre 2017 à 20:42:35 »
J'aime bien cette voiture mais c'est vrai que le fonctionnement de l'avertisseur de proximité est plus que critiquable, en fait on dirait que les gars qui ont programmé les différentes fonctions ne se parlaient pas, celui qui gère dans quel sens se déplace la voiture n'a pas voulu donner à celui qui programmait les radars alors cela bip tout le temps.
Encore plus ennuyeux, on annule le bip et ça revient sans prévenir ou ça ne revient pas alors que justement on change de direction...

Et pour finir, chaque fois que je m’arrête à un feu, même au point mort et le S&S activé, ça bip si l’idiot derrière s'arrête trop près.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 315 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google