Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kh4n69 [Astra K 1.6 CDTI 136ch Dynamic]

<< < (6/23) > >>

Carabo381:

--- Citation de: kh4n69 le 21 novembre 2016 à 11:23:07 ---Le mode sport apporte juste une direction plus ferme ou ça joue aussi sur les accélérations ?

--- Fin de citation ---
Quand j'active le mode sport sur la mienne la direction devient plus raide, plus de repondant et une impression que ça part plus tôt ;) après sur les modèles plus récents je ne sais pas :/

kh4n69:
Ah oui d'accord je comprend ce que tu veux dire.

Vivement que tu montes le tient alors.

kh4n69:

--- Citation de: Carabo381 le 22 novembre 2016 à 20:33:05 ---Quand j'active le mode sport sur la mienne la direction devient plus raide, plus de repondant et une impression que ça part plus tôt ;) après sur les modèles plus récents je ne sais pas :/

--- Fin de citation ---

Lors de l'essai j'ai pas senti une grosse difference mais bon c'était rapide et j'étais concentré sur tout les boutons et la route  :chaud:

loïc.d:

--- Citation de: kh4n69 le 22 novembre 2016 à 20:33:21 ---Ah oui d'accord je comprend ce que tu veux dire.

Vivement que tu montes le tient alors.

--- Fin de citation ---

Je suis rentré aujourd'hui chez moi et mes adaptateurs sont arrivés donc j'espère faire ça demain.

Carabo381:

--- Citation de: kh4n69 le 22 novembre 2016 à 20:36:12 ---Lors de l'essai j'ai pas senti une grosse difference mais bon c'était rapide et j'étais concentré sur tout les boutons et la route  :chaud:

--- Fin de citation ---
Oui ça peut être déroutant à l'essai ^^
et peut être que sur la K c'est différent :) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique