Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

BlackGTC125 [Astra H GTC 1.7 CDTI FAP 125ch Cosmo]

<< < (4/6) > >>

Dada09:
 :bienvenue-af:

BlackGTC125:

--- Citation de: Carabo381 le 18 novembre 2016 à 13:29:28 ---Je confirme le bouton sport une fois qu'on y goûté c'est dur de s'en passer après ^^
Les xénon er GPS couleur ça manque dans la mienne mais je suis patiente ^^

--- Fin de citation ---

Le GPS et le xenon peuvent etre facillement installé. T'en aura pour environ 250 balles les 2. Pour ma part le toit panoramique, les 25ch de difference et le bouton magique me manque aussi. Malheureusement je ne peux pas les installer cela  :smiley:

Merci mouh et dada  :cool4:

zorba:

--- Citation de: BlackGTC125 le 19 novembre 2016 à 06:43:13 ---Le GPS et le xenon peuvent etre facillement installé. T'en aura pour environ 250 balles les 2. Pour ma part le toit panoramique, les 25ch de difference et le bouton magique me manque aussi. Malheureusement je ne peux pas les installer cela  :smiley:

Merci mouh et dada  :cool4:

--- Fin de citation ---

Tu es sur  :?:
Ca me semble très bas comme estimation  :desole:

Armen:

--- Citation de: zorba le 19 novembre 2016 à 06:54:07 ---Tu es sur  :?:
Ca me semble très bas comme estimation  :desole:

--- Fin de citation ---
:+1(:

déja une autoradio type 2din ca coute au moins 150€ d'occas, le gps origine quasiment introuvable et les phares xenon c'est encore pire, moi à l'époque j'avais eu les miens au prix de gros achat à 240€ les 2(G&D) neuf, actuellement sur ebay c'est autour de 280-300€
apres d'occas c'est tres rare

BlackGTC125:
Quel marque et type de xenon?
Moi j'ai acheté le kit CREE 8000k qualité supérieur  avec 1 an de garanti avec montage en plus  à 100euros. Le kit seul coute 65 euros...  :/

Peut etre qu'on parle pas de la même chose...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique