Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Guigoo [Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo]

(1/3) > >>

Guigoo:
Pseudo : Guigoo
Vrai Prénom : Thomas
Date de Naissance : 09 Août 1994
Département : Gironde (33)
Véhicule (Modèle + Finition) : Opel Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo
Profession : Technicien méthodes usinage

Mesdames, Messieurs, bonjour !

J'ai fait l'acquisition il y a un an d'une Opel astra H 1.7 cdti 100ch cosmo de 2006 avec 180 000km, pour l'instant j'en suis assez content (plus que mon ancienne renault en tout cas !)
Je me joint a vous car le prix de l'entretien est assez conséquent, et avec mon petit budget, je préfère me servir de mes mains.

A part ça, je m'appelle Thomas, je suis Technicien Méthodes dans une usine Ford (et je conduis une Opel, évidemment !) je suis sorti de l'école il y a un an, donc j'ai toujours fait ça.

Ici j'attends les conseils des pros que vous êtes  :D pour aider un novice comme moi dans cette grande aventure qu'est l'entretien et l'amélioration d'une Opel !

Projets :
 - Remplacement optique de phare avant (Grrr méchant papy qui pile a moitié engagé !  :colere3: )
 - Remplacement amortisseurs arrière (Je crois bien que l'ancien proprio avait caché une vice  :reflexion: )
 - Cliquetis dans l'embrayage au démarrage, émetteur/récepteur ? Embrayage ? Pédale ?
 - Trouvé une astra H 1.9 cdti 150ch, possibilité de monter ce 1.9 dans ma 1.7 ?
 - Cornet or not cornet ?

Pas mal de questions, j'espère que vos avis d'experts pourrons m'éclaircir

Je mettrais une photo de ma titine incessamment sous peu  :cool4:

zorba:
Bonjour,

:bienvenue-af:

--- Citation de: Guigoo le 14 novembre 2016 à 15:00:39 ---....J'ai fait l'acquisition il y a un an d'une Opel astra H 1.7 cdti 100ch cosmo de 2006 avec 180 000km, pour l'instant j'en suis

--- Fin de citation ---

Oui, une suite peut-être  :lol:

Guigoo:

--- Citation de: zorba le 14 novembre 2016 à 15:04:16 ---Oui, une suite peut-être  :lol:

--- Fin de citation ---

Elle arrive, ne soit pas pressé !  :lol:

Armen:
 :bienvenue-af: à toi

par contre j'ai bien compris l'épisode que tu veux mettre une moteur de 1.9 150cv a la place de ton 1.7? :o

Guigoo:

--- Citation de: Armen le 14 novembre 2016 à 15:32:28 ---par contre j'ai bien compris l'épisode que tu veux mettre une moteur de 1.9 150cv a la place de ton 1.7? :o

--- Fin de citation ---

Merci de l'accueil

Je ne sais pas si c'est possible, j'ai un ami qui a une 1.9 non roulante mais ensemble moteur/boite/turbo nickel, je pensais pouvoir le récupérer et pourquoi pas le monter sur ma 1.7.
Qu'est-ce qui te choque ?  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique