Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Akagami05 [Astra H 1.6 Twinport 105cv Enjoy]
Carabo381:
Hehe merci pour les photos ! ;)
Felix:
Bienvenue sur le forum, Lavan! :bonjour:
Akagami05:
Bonjour à vous,
Comme j'ai pu l’énoncer précédemment, je suis qu'un petit débutant en matière de l'automobile, par conséquent je m'y connais mais pas du tout à ce qui est "voiture".
Malgré ça j'aimerais apporter quelques modifications sur ma voiture, et ne connaissant pas tellement de contacts qui s'y connaisse dans ce domaine-là, je fais appel à votre âme charitable afin de me porter secours.
Je vous renumererais bien évidemment pour vos services. Je pourrais me déplacer partout en Ile-de-France, je suis dans le 93. (de préférence pour le mois de janvier si possible).
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée à vous!
PS : Je vous remercie encore pr vos accueil.
Carabo381:
Si on peut t'aider ;)
Tu as déjà quelques tutos très bien faits sur le forum que tu peux trouver avec la fonction recherche ;)
Akagami05:
--- Citation de: Carabo381 le 23 décembre 2016 à 16:33:12 ---Si on peut t'aider ;)
Tu as déjà quelques tutos très bien faits sur le forum que tu peux trouver avec la fonction recherche ;)
--- Fin de citation ---
Salut,
J'ai vu certains des tutoriels. Elles sont excellemment bien faites. Malgré cela, je t'avoue que j'ai une petite peur de foirer les manips et du coup de tuer ma voiture pour des conneries pareils. Voilà tout! :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique