Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
thi86 [Peut être Astra H Twintop 1.8 140cv]
Carabo381:
--- Citation de: thi86 le 25 octobre 2016 à 01:21:52 ---pour répondre à carabos j'ai eu une 306 cab pendant plusieurs années que j'ai revendu ( il y a 6 ans déjà ) car la famille s'agrandissait :boire1:, et une seule voiture dans le foyer . Et depuis, rouler sans toit me manque de plus en plus !! et à madame aussi :cool5: . Donc maintenant qu'on a deux voitures ( et oui madame a eu son permis :aide1: ) on hésite à racheter un cabriolet et on trouve l'astra vraiment belle :D , par contre j'ai peur de la fiabilité du mécanisme du toit, donc je viens me renseigner sur le forum :cool5:.
bonne journée à tous :joyeux2:
ps: ce n'est pas mon caleçon mais une serviette :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: merci pour ta précision concernant ton calecon XD
D'accord je comprends mieux :) en général on ne vient pas au cab' par hasard c'est particulier ;)
Mécanisme de toit sur la Twintop niveau fiabilité il y a mieux il me semble :reflexion: mais à reconfirmer ;)
play628:
--- Citation de: Carabo381 le 25 octobre 2016 à 18:41:47 ---:mdr: merci pour ta précision concernant ton calecon XD
D'accord je comprends mieux :) en général on ne vient pas au cab' par hasard c'est particulier ;)
Mécanisme de toit sur la Twintop niveau fiabilité il y a mieux il me semble :reflexion: mais à reconfirmer ;)
--- Fin de citation ---
jamais eu de soucis niveau toit avec ma twintop
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique