Astra (H) > Berline/Break

(H) Question-réponse sur Finition élégance

<< < (11/12) > >>

v1987:
[bienvenue]

Will E.Coyote:

--- Citation de: jamesmimi67 le 12 janvier 2008 à 08:47:19 ---mais la serie elegance a la clim auto non?la 1 mise en circulation de celle que je vais acheter est 07/07/2006 mais ces voiture ont ete faite de 07/2005 a 12/2005 donc je ne sais pas.
quel est la difference de la clim regule? c'est que tu as une etoile de refrigeration c'est ca?

--- Fin de citation ---

Ma mére ayant la clim régulé et moi la clim auto, j'ai remarqué que la différence se situe sur l'écran et au niveau du recyclage de l'air. Avec la clim auto tu géres tous sur l'écran (plus pratiques) et t'as le recyclages automatique de l'air en cas de présence de pollution, (agréable quand on suit un vieu bus ou encore quand on passe a proximité d'un champ plein de lizier  :mrgrin: ) t'as pas d'odeur dans l'habitacle.

cinebob:
Salut,

Je sais que ce n'est plus d'actualité, mais la finition élégance, n'est pas obligatoirement avec les décos en bois! Pour la mienne, j'ai demandé les déco "Gris électrique" si je ne me trompe pas du terme, et c'était gratuit...

Par contre, Quel est exactement la couleur de la facade autour de l'autoradio? Car je serais bien tenté pour changer l'autoradio mais sur certains sites qui vendent des adaptateur, il y a plusieurs couleur de gris...

Fredpioc:
jamais vu d'intérieur d'élégance gris. Tu as une photo?

cinebob:
En voilà une...

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2942.15.html

La finition bois ne me plaisait pas et le cuir de la finition cosmo aussi.

Par contre je cherche la couleur autour de l'autoradio qui n'est pas la même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique