Astra (H) > Berline/Break
(H) Question-réponse sur Finition élégance
18Pouces:
Pas trop d'accord :!:
Les exemples dont tu parles sont pour certains des options :!:
L'allumage auto/détecteur de pluie (Pack Visibilité à l'époque) était en option sur l'Elégance et également sur la Cosmo
Les rétro rabbatable en option aussi sur les 2 séries
Par contre étonnant que t'es les jantes dynamic de la cosmo car ce n'était pas possible en option sur l'Elégance :reflexion:
Les différences pour moi
Elégance : Siege velour, baguette décorative intérieur imitation bois, jante 16" Elégance de série
Cosmo : Siege semi-cuir, baguette décorative intérieur graphite, Anti brouillard, jante 16" Dynamic de série
ludo816:
Ma voiture est une Elegance de novembre 2005 et j'ai eu le pack visibilité (allumage auto, détecteur de pluie, rétro électrochromatique) et les jantes 16'' dynamic (au choix avec les élégance et les sport) de série.
Les différences avec la Cosmo sont les sièges et les AB avant.
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 17 septembre 2007 à 21:19:30 ---Pas trop d'accord :!:
Elégance : Siege velour, baguette décorative intérieur imitation bois, jante 16" Elégance de série
Cosmo : Siege semi-cuir, baguette décorative intérieur graphite, Anti brouillard, jante 16" Dynamic de série
--- Fin de citation ---
+1, de toute façon on a déjà fait le tour de la question a mainte reprises
jamesmimi67:
bonjour
je viens de regarder une astra elegance 1.9l cdti 120ch mis en circulation le 06/07/06 elle est tres jolie mais j'ai quelque questions sur ce modele
as t elle le capteur de pluie et lumiere de serie
as t'elle un feu anti brouillard arriere
la finition des sieges est comment
et y a t il des ecrous antivol montes d'origine sur les jante alu
p.s : je n'ai vu qu'une photo d'un garage qui la vend et je ne trouve pas beaucoup de renseignement dessus sur finition elegance
merci d'avance
magic:
--- Citation de: jamesmimi67 le 06 janvier 2008 à 11:05:16 ---bonjour
je viens de regarder une astra elegance 1.9l cdti 120ch mis en circulation le 06/07/06 elle est tres jolie mais j'ai quelque questions sur ce modele
as t elle le capteur de pluie et lumiere de serie
as t'elle un feu anti brouillard arriere
la finition des sieges est comment
et y a t il des ecrous antivol montes d'origine sur les jante alu
p.s : je n'ai vu qu'une photo d'un garage qui la vend et je ne trouve pas beaucoup de renseignement dessus sur finition elegance
merci d'avance
--- Fin de citation ---
oui toutes les voitures ont un ab arrière.
non pas d'écrou de série sur toutes les gammes.
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique