Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation du 1,9 CDTI de la Twintop ?
sebtek:
Bonjour, ayant acheté une Astra Twintop Cosmo 1,9 CDTI 150 chevaux (livrée en septembre), j'aimerai avoir un retour sur la consommation de la bête. En effet, je pense que la consommation est différente entre la Twintop et le coupé à cause du poids et de la largeur des pneus (225 / 45 R 17). Avez vous aussi constaté une différence de consommation en position coupé et en position cabriolet ? Merci de votre retour ... même si je sais qu'il est peut être un peu tôt ...
David91:
--- Citation de: sebtek le 19 juin 2006 à 14:27:09 ---Bonjour, ayant acheté une Astra Twintop Cosmo 1,9 CDTI 150 cheveaux (livrée en septembre), j'aimerai avoir un retour sur la consomation de la bête. En effet, je pense que la consomation est différente entre la Twintop et le coupé à cause du poids et de la largeur des pneus (225 / 45 R 17). Avez vous aussi constaté une différence de consomation en position coupé et en position cabriolet ? Merci de votre retour ... même si je sais qu'il est peut être un peu tôt ...
--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est un peu tôt :wink: Bon courage pour l'attente...
Pour ce qui est de la conso, ben les pneus et le poids jouent, mais cela dépend aussi du type de trajet et du Cx de la voiture...
Je ne connais pas le Cx du TT mais la GTC et la berline n'ont pas un Cx super-super... Il est peut--être meilleur sur le TT, ce qui peut jouer sur des trajets sur autoroutes :bizarre2:
lionel.biehler:
Les jantes vont jouées mùais également le poids.
Elle pese combien ?
Une berline 1.9 150cv fait 1383kgs
sebtek:
elle pése 1630 kg ! alluciant ....
Jim:
--- Citation de: sebtek le 20 juin 2006 à 08:56:29 ---elle pése 1630 kg ! alluciant ....
--- Fin de citation ---
:o
Mais c'est enormeeeeeeeuuuuhhhh
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique