Divers > Vide-poche Auto
[ Photos ] Salon Mondial de l'Automobile 2016
josh:
Super :cool5: Merci beaucoup à tous les deux de la part de tout ceux qui ne peuvent pas en profiter. :copain: Bon il y a pas Giulia mais ça va, il quand même une 4C :love: C'est fait exprès l'Alfa en premier ? :D
Carabo381:
De rien :) non c'est la première de mon appareil ^^ c'est pour ça ça m'a fait sourire quand tu parlais davoir une Alfa en photo ^^
oastra:
Merci pour le partage, un vrai plaisir !
J irais bien faire un tour au stand br-performance .... avec la blonde ! :)
Metallystika:
Merciiii pour vos photo, et la 4C comme 1ere photo elle dépote quand même Mawie :love: tu donne le ton dès le début :mdr:
Maigre contribution passé, c'était mes photos de 2014 : https://www.facebook.com/Metallystika/media_set?set=a.10204972192803444.1200154437&type=3
Je n'avais plus assez de batterie donc seulement la moitié de ma visite :mdr: et il y a les photo d'arnaud, qui était aussi en panne de batterie :lol:
Le stand Opel a exactement le même plancher qu'il y a 2 ans :roll:
Carabo381:
--- Citation de: oastra le 10 octobre 2016 à 07:54:59 ---Merci pour le partage, un vrai plaisir !
J irais bien faire un tour au stand br-performance .... avec la blonde ! :)
--- Fin de citation ---
De rien ^^ la blonde ? :reflexion:
--- Citation de: Metallystika le 10 octobre 2016 à 09:39:12 ---Merciiii pour vos photo, et la 4C comme 1ere photo elle dépote quand même Mawie :love: tu donne le ton dès le début :mdr:
--- Fin de citation ---
Pas de souci :) bah j'ai essayé de faire au mieux ^^ merci Claire :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique