Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AS-tra-G [Astra G 2.0 DI 82ch Confort et Astra K 1.4T 125cv]
Metallystika:
france aileron j'avais hésité pour la mienne mais la photo est minable on ne vois rien du tout du coup obligé de passer mon chemin :desole: et ils donne un kit de fixation... alors qu'un pasage à la colle par-brise et c'est terminé :twisted:
Toinou:
J'ai pris le mien sur france aileron, mis à part les délais de livraison pas respecté (soucis de vacances), le becquet est de très bonne qualité, et je l'ai fixé avec le kit ;)
AS-tra-G:
--- Citation de: Metallystika le 14 octobre 2016 à 15:09:11 ---tu verra c'est assez sympa de redonner un peu de vie aux plastique noir extérieur ^^ ça donne un coup de jeune avec pas grand chose au final ;)
--- Fin de citation ---
Oui la différence est net mais faut renouveler.. :smiley: Tu le fais tout les combien?
Il y a différents procédés "pas cher" comme le décapeur thermique et les autres huiles, comme l'huile de vidange :cool2:
D'après vos expériences en utilisez-vous un en particulier ? Durée et aspect... Il y a des produits qui rendent un aspect marron aux plastiques au bout de quelques temps..
Merci Zorba :cool5:
Je préfère installer avec un kit de fixation plutôt que par colle par-brise, question sécurité :wink:
Merci Toinou pour ton retour :bon:
Metallystika:
mon becquet est collé depuis plus d'un an et n'a pas bougé d'un millimètre, je peu même forcer un peu dessus ça ne craque pas du tout ^^
Pour mes plastique j'ai utilisé un produit meguiar's, d'autre m'on conseillé une autre marque sur facebook je n'ai plus du tout souvenir du nom :oops: mais bon voilà tu as moyen de trouver ton bonheur dans la marque que tu veux ^^
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43140.2648.html
Pas de traces particulière ou de changement de couleur depuis pour les plastiques noir ^^
AS-tra-G:
D'accord Metallystika je prends note de ton produit :bon:
Voici un petit retour :
Alors j'ai reçu le becquet arrière dans les temps, j'en suis ravi il est parfait ! Plus qu'à peindre, dans quelques jours... :cool5:
Je recommande le site : http://franceaileron.fr/
J'ai également reçu l'antenne aileron requin. Délais respecté, il est en bon état malgré le carton ^^ RAS sauuuf que sa base est plate alors que le toit est légèrement arrondit ! :nul: Du coup obligé de modifier la base de l'aileron pour qu'il épouse bien la courbure du toit, mais pour le prix ça va ;)
Je compte peindre également cette pièce.
Et enfin les paupières de phares reçu dans les temps, mais la finition n'est pas bonne, j'ai dût y faire des modifications pour qu'elles s'adaptent bien au phare. Heureusement, le vendeur m'a remboursé. :zen:
Me conseillez vous de poser les paupières avec du double face 3M ou bien colle pare-brise? Voir les 2.. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique