A A A A Auteur Sujet: (K) Led Antibrouillard  (Lu 13844 fois)

Hors ligne Leskull91

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 91
  • Localisation: Essonne
  • Pays: France
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #45 le: 12 février 2018 à 20:22:57 »
YJ’ai monté ce soir les leds reçu aujourd’hui,  malheureusement celle-ci ne tiennent pas bien il y a un décalage entre le socle et le détrompeur d’un millimètre par rapport aux ampoules halogène du coup je renvoie la totalité de ma commande .
Par compte je peux vous dire que 10 000 lm ça envoie
Astra K Sport Tourer MY18 - élite - 1.4 150 Cv - gris squale - intellilux matrix led - jantes RM6.

Véhicule antérieur (Astra K - innovation MY17- 1.4 125 Cv - bleu astral - jantes RM6.)

Hors ligne Leskull91

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 91
  • Localisation: Essonne
  • Pays: France
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #46 le: 12 février 2018 à 21:04:49 »
Voilà ce que ça donne avec led ou sans led, je pense que la différence est assez nette.

Désolé pour la photo en portrait, je ne vois pas comment la faire pivoter de 45° (help les modos  :wink: )





Pour les ampoules que tu as commandé chez Wish celle-ci rentre-t-elle bien Les ampoules bouche-t-elle légèrement car celle que j’ai commandé bouge énormément
Astra K Sport Tourer MY18 - élite - 1.4 150 Cv - gris squale - intellilux matrix led - jantes RM6.

Véhicule antérieur (Astra K - innovation MY17- 1.4 125 Cv - bleu astral - jantes RM6.)

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #47 le: 12 février 2018 à 21:07:48 »
:modifier:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Mokay

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Pays: Belgique
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #48 le: 13 février 2018 à 08:03:08 »
Pour les ampoules que tu as commandé chez Wish celle-ci rentre-t-elle bien Les ampoules bouche-t-elle légèrement car celle que j’ai commandé bouge énormément

Oui, je n'ai aucun problème avec la première ampoule.  Je n'avais pas vu qu'elles se vendaient à la pièce et je dois aller chercher l'autre qui vient d'arriver à la poste, on verra.
Astra K Dynamic 1.6 cdti bi-tbo, Keyless, Intellilux, AGr, Navi900, Caméra recul, 18"

Hors ligne Mokay

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Pays: Belgique
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #49 le: 20 février 2018 à 22:07:30 »
Juste pour info, j'ai enfin reçu ma seconde ampoule, tout est monté et c'est juste excellent, je n'ai aucun appel de phares des conducteurs dans le sens inverse et de nuit sur les routes de campagne ou dans les bois c'est vraiment excellent.

Ça vaut vraiment la peine de le faire.
Astra K Dynamic 1.6 cdti bi-tbo, Keyless, Intellilux, AGr, Navi900, Caméra recul, 18"

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 343 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: