A A A A Auteur Sujet: (K) Led Antibrouillard  (Lu 13840 fois)

Hors ligne Valix

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 136
  • Sexe: Homme
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #15 le: 07 octobre 2017 à 14:49:35 »
J'avais lu une fois que pour les antibrouillards, plus l'ampoule est jaune, plus c'est efficace...
Je pense donc qu'à part pour l'esthétique, mettre du led ne rend pas meilleur l'éclairage...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #16 le: 07 octobre 2017 à 16:53:51 »
Tu as oublié que tu avais les Intellilux ?  :wink:

on ne peut pas comparer les LED utilisées dans les IntelliLux, et les ampoules LED de seconde monte pour moi

Le but est quand même de "transpercer" le brouillard, mais en dessous du niveau de la vue pour éviter l'éblouissement et le mur blanc des pleins phares

Je pense donc qu'à part pour l'esthétique, mettre du led ne rend pas meilleur l'éclairage...

Oui, car avec des IntelliLux, franchement les anti-brouillards jaunâtres d'origine, ça fait dégueulasse   :vomi:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : (K) Led Antibrouillard
« Réponse #17 le: 07 octobre 2017 à 21:41:49 »
Je répète

Si tu veux quelque chose qui éclaire vraiment comme doit éclairer un feu antibrouillard, oublies ce type d'ampoule et opte pour un kit LED ventilé avec module de commande sinon ce n'est pas la peine

Donc faut éviter de comparer des choux avec des carottes svp

Perso mon kit LED fonctionne parfaitement sur des AB commandés en mode diurnes et qualité d'éclairage est telle que j'en arrive à oublier d'allumer les feux (bixenon)

Aucun des sites précités ne propose ce genre de kit, tout du moins à un prix décent, j'ai pris le miens il y a 2 ans sur EBay Motors
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne Pacadam

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 33
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #18 le: 08 octobre 2017 à 10:43:28 »
Je répète

Donc faut éviter de comparer des choux avec des carottes svp

Perso mon kit LED fonctionne parfaitement sur des AB commandés en mode diurnes et qualité d'éclairage est telle que j'en arrive à oublier d'allumer les feux (bixenon)

Aucun des sites précités ne propose ce genre de kit, tout du moins à un prix décent, j'ai pris le miens il y a 2 ans sur EBay Motors
Oui un lot d'ampoules led à 11 euros et un kit led ventilé à plus de 40 euros y a pas photo .
Par contre merci isma pour le lien vers ebay motors. C'est  :cool5:
Mon CV spécial Astra
2005-2007 Astra H Elegance 1.7 CDTI 100ch Ultrableu
2007-2010 Astra H Cosmo 1.9 CDTI 120ch noir saphir
2010-2013 Astra J Sport 1.4 Turbo 140ch noir saphir
2013-2017 Astra J Cosmo 1.7 CDTI 110ch noir carbone
2017         Astra K Dynamic  1.6 CDTI BiTurbo 160ch Rouge

Hors ligne Mokay

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Pays: Belgique
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #19 le: 10 octobre 2017 à 15:33:48 »
Bonjour,

Personnellement, ce qui me plairait, c'est d'avoir des modèles que certains ont achetés.
Si l'ont cherche sur les sites, il y a plein de sortes, même en H8 ventillés, mais lesquels choisir pour avoir un éclairage blanc et qui donne un bon résultat d'éclairage.
Par exemple :  https://www.ledperf.com/kit-led-haute-puissance-h8-=c=-966_970.html
Nous donner des sites nous aide dans un premier temps mais il reste le choix à faire.

Si certains ont franchis le pas, ce serait sympa de nous donner le modèle acheté (lien) ainsi que l'avis.
Moi, ça m'aiderait énormément à choisir, le mauvais temps est là et je voudrais vraiment faire cette modification.

HS : tout comme pour mes clignotants arrières que j'ai également remplacés par des leds sans erreur ODB mais qui me donnent une erreur ODB  :colere3:
Je dois ajouter une résistance ....  Merci Ledperf

« Modifié: 12 octobre 2017 à 09:42:53 par Mokay »
Astra K Dynamic 1.6 cdti bi-tbo, Keyless, Intellilux, AGr, Navi900, Caméra recul, 18"

Hors ligne Rod astra S

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
  • Localisation: VAUCLUSE
  • Pays: France
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #20 le: 21 janvier 2018 à 14:16:26 »
Salut a tous,

Apres avoir tente des dizaines de modeles et des centaines d'euro pour trouver des vrai bons antibrouillards a led jai trouver sur amazon. Sur mon mokka x actuel les led en question sont ultra puissantes et eclairent bien plus que les halogènes d'origine et elles sont ultra blanches pour coller au full led kit afl. Sur ma future astra s le probleme se pose pas ya pas dantibrouillard. Pr faire un tour sur le site du vendeur vous tapez  :  ralbay. Mon kit est ventilé prix 25 eur contre 80 ou 100eur sur ledperf ou france xénon. Esperant que ca aide quelqu'un
Sans puissance la maîtrise n'est rien

Hors ligne titi du 59

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 391
  • Astra K sport-tourer innovation 1.4 turbo
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #21 le: 23 janvier 2018 à 09:45:18 »
 :cool4:

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #22 le: 25 janvier 2018 à 08:26:31 »
Merci pour les renseignements  :cool4:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Mokay

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Pays: Belgique
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #23 le: 25 janvier 2018 à 08:40:30 »
Personnellement j'ai acheté sur wish à 9€ pièce et très content. Il suffit de taper H8 led et vous trouvez toute la liste.
Astra K Dynamic 1.6 cdti bi-tbo, Keyless, Intellilux, AGr, Navi900, Caméra recul, 18"

Hors ligne Leskull91

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 91
  • Localisation: Essonne
  • Pays: France
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #24 le: 29 janvier 2018 à 12:41:08 »
Quelqu’un aurait des photos des less et du rendu car moi aussi je vais Matrix leds et les antibrouillards jaune ça fait bien dégueulasse
Astra K Sport Tourer MY18 - élite - 1.4 150 Cv - gris squale - intellilux matrix led - jantes RM6.

Véhicule antérieur (Astra K - innovation MY17- 1.4 125 Cv - bleu astral - jantes RM6.)

Hors ligne Mokay

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Pays: Belgique
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #25 le: 30 janvier 2018 à 22:29:51 »
Voilà ce que ça donne avec led ou sans led, je pense que la différence est assez nette.

Désolé pour la photo en portrait, je ne vois pas comment la faire pivoter de 45° (help les modos  :wink: )





Astra K Dynamic 1.6 cdti bi-tbo, Keyless, Intellilux, AGr, Navi900, Caméra recul, 18"

Hors ligne Leskull91

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 91
  • Localisation: Essonne
  • Pays: France
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #26 le: 30 janvier 2018 à 23:07:32 »
Aucune erreur OBD ? Tu as un lien ?
Astra K Sport Tourer MY18 - élite - 1.4 150 Cv - gris squale - intellilux matrix led - jantes RM6.

Véhicule antérieur (Astra K - innovation MY17- 1.4 125 Cv - bleu astral - jantes RM6.)

Hors ligne Mokay

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Pays: Belgique
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #27 le: 30 janvier 2018 à 23:47:05 »
Aucune erreur ODB pour l'instant, je n'ai qu'une seule ampoule actuellement car je n'avais pas vu qu'elles se vendaient à l'unité ... L'autre doit arriver d'ici quelques jours.
Il faut commander du H8.  Ça se monte très facilement en moins de 5 min

https://www.wish.com/c/5a3394df8b9e4750f40716f8
Astra K Dynamic 1.6 cdti bi-tbo, Keyless, Intellilux, AGr, Navi900, Caméra recul, 18"

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #28 le: 31 janvier 2018 à 00:07:44 »
C'est bon ta photo est à l'endroit  :wink:
Et tu penses que c'est efficace dans le brouillard ?

Hors ligne Mokay

  • Vélo
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 141
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bastogne
  • Pays: Belgique
(K) Led Antibrouillard
« Réponse #29 le: 31 janvier 2018 à 08:13:49 »
Merci pour la photo  :bonjour:

Je vois que c'est plus blanc, ça c'est clair (oups  :D) C'est plus éclairé du côté de l'ampoule led, c'est certain.
Je pourrai en dire plus lorsque j'aurai installé la seconde ampoule car pour l'instant, je ne les allume quasi pas, pas trop envie de passer pour un blaireau  :smiley:
Astra K Dynamic 1.6 cdti bi-tbo, Keyless, Intellilux, AGr, Navi900, Caméra recul, 18"

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 342 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)