Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sess [Astra J 1.4 Turbo 120ch Cosmo]
zorba:
Félicitations pour ton achat :cool5:
--- Citation de: sess le 31 octobre 2016 à 21:27:04 --- yep 1.4 120cv cosmo, moi qui viens d'un diesel le premier plein fais mal. J'ai fais un à/r Reims Paris et une quarantaine de km en campagne et là j'en suis presque à la moitié du plein... Soit une autonomie de 750km avec du sp95 et10. D'ailleurs quid du sp95 ou du sp98 ?
--- Fin de citation ---
Tu vas trouver plein d'infos sur ce sujet dans le fofo :smiley:
Pour la longévité du moteur, beaucoup préfèrent le SP98 :wink:
Mais tu as aussi la possibilité de l'éthanol. Voir les modifs que cela implique sur ton auto et si tu as des pompes vers chez toi mais le prix au litre est inférieur à un euro :cool4:
sess:
--- Citation de: zorba le 31 octobre 2016 à 21:54:06 ---Félicitations pour ton achat :cool5:
Tu vas trouver plein d'infos sur ce sujet dans le fofo :smiley:
Pour la longévité du moteur, beaucoup préfèrent le SP98 :wink:
Mais tu as aussi la possibilité de l'éthanol. Voir les modifs que cela implique sur ton auto et si tu as des pompes vers chez toi mais le prix au litre est inférieur à un euro :cool4:
--- Fin de citation ---
. Merci ! C'est une voiture très agréable à conduire. Oui je vais essayer un plein de sp98 et ferai la comparaison avec le sp95 e10 d'ailleurs pas de pblm avec un mélange sp95 e10 et du sp 98 ?
zorba:
--- Citation de: sess le 31 octobre 2016 à 21:58:38 ---. Merci ! C'est une voiture très agréable à conduire. Oui je vais essayer un plein de sp98 et ferai la comparaison avec le sp95 e10 d'ailleurs pas de pblm avec un mélange sp95 e10 et du sp 98 ?
--- Fin de citation ---
Normalement non mais pas sans arrêt non plus :wink:
Metallystika:
d'un avis perso, avec ce que j'ai pu lire sur le e10 comme quoi certains moteur à la longue le digéraient mal :bizarre2: et le fait d'avoir vraiment l'impression de consommer un peu plus que le 95 classique, j'ai totalement arrêté d'en prendre
j'essaye même de tourner uniquement au 98 pour essayer d'y gagner un peu mais pas vu d'énorme différence avec le 95 :desole: mais bon, après la mienne est une H en 1.6 sans turbo :cool2:
OpelAstraSport:
ça manque de photos par ici :wink: bien joué pour ta nouvelle acquisition
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique