Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Sess [Astra J 1.4 Turbo 120ch Cosmo]

<< < (3/15) > >>

sess:

--- Citation de: Metallystika le 28 septembre 2016 à 21:11:54 ---ahhhh oui, déjà 105 avec 1.6 essence sur la mienne avec 1250 kg environ, je la trouve barbante :mdr:

sans vouloir t'affoler ou te décevoir hein, mais d'un avis perso je serais très sceptique sur une J avec 100 cv  :oops:

Et à voir si les équipement sont suffisamment, la finition Enjoy c'est pas très très équipé de base  :cool2: ça dépend des options qui ont été prise à l'achat ^^

Après, vraiment à essayer, peut être que ça te suffira  :smiley: ça dépend aussi de ta conduite  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Je pense que l'ensemble des équipement sont de séries, a part l'attelage (du poids en + cool !!)

Metallystika:
à voir vendredi si tu arrive à dompter la bête :lol:

Oomricoo:
 :bienvenue-af: 

Rien de mieux q'un essai car on n'a pas tous les même critères et ressentis  :smiley:

f8m:

--- Citation de: sess le 28 septembre 2016 à 20:42:26 ---Oui c'est une J. Effectivement elle pèse 1.388t, 100ch c'est peut être un peu juste. Mais as-ton vraiment l'impression d’être dans un veau ?!
Parce que ça reste une voiture principale qui servira pour les trajets quotidien (travail) ainsi que pour les road trip (vacances) donc des trajets autoroutiers et j'ai pas trop envie de me retrouver sur la "voie pour véhicules lents"  :( 

Je l'essaie vendredi ;) mais ça reste un essai je ne pourrai pas ressentir toute les sensations notamment sur les dépassements.

--- Fin de citation ---

Pou être honnête, sur autoroute a 140km/h en 6ieme avec mon 1.4 turbo 140 remap (ton moteur mais avec un turbo), j'ai du me remettre en 4ieme pour grimper une très grosse côte chargé, et je perdait quand même de la vitesse, je me faisait même déposé par tout les diesels  :desole: (la côte était vraiment balaise, car c'est la seule fois où c'est arrivé)

Dada09:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique