Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (34/43) > >>

zorba:
Il n'abandonne jamais  :cool5:

Félicitations  :winner:

Les joints carrosseries que tu montres et qui fuient sont souvent recouvert d'un mastic/colle pare-brise  :wink:

Stinger:
Heureusement que tu as repris ta astra, elle est à nouveau dans de bonnes mains  :cool5:

Elle a beaucoup de kms  ?

matth17:
243 000 et elle tourne du feu de dieu  :mrgrin:

ça y est le 1er ponçage ainsi que la première couche d'antirouille est passée. Dans un 1/4 d'heure je passe la suivante et repos jusqu'à demain où elle recevra un gros ponçage de finition, un coup de mastic où il faut, apprêtage et peinture !

Grosse frayeur ce matin, je démonte l'enrouleur de la ceinture arrière et là... Il reste coincé, il avale la ceinture mais ne la rends pas. Je regarde et qu'est ce que je vois marqué dessus ? Do not remove. Je me dis zut, je vais devoir en repayer un, au final je me laisse pas abattre je découpe une partie du cache engrenage de l'enrouleur (il faut un tournevis spécial pour l'enlever proprement, ba tiens...), et tac, je pousse la sécurité avec un tournevis pour dérouler la ceinture cran par cran. Je la refixe, je repasse le tournevis dedans et désenclenche la sécurité anti-tonneau qui bloque la ceinture. Elle remarche de nouveau, rebloque bien en cas de coup sec, bref j'ai commencé à paniquer mais tout va bien  :mrgrin:

Metallystika:
Il va bientôt la connaître par coeur cette F  :lol:

matth17:
Ah ça, l'intérieur je te le fais les yeux fermés maintenant  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique