Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]
oastra:
essayes aussi le talc sur les surfaces incriminées, après avoir bien séché (au sèche-cheveux par exemple...)
Tu verras facilement la moindre coulure d'eau: ca fera contraste à son passage...
zorba:
--- Citation de: matth17 le 02 mars 2017 à 20:02:26 ---Que l'eau présente cause cette buée ?
--- Fin de citation ---
Oui :wink:
L'écoulement peut se faire le long des tôles sans gouter et aller sous le tapis :desole:
--- Citation de: matth17 le 02 mars 2017 à 20:02:26 ---C'est une belle prise de tête :/
--- Fin de citation ---
Quasiment toujours ce genre de chose :lol:
matth17:
Je retiens l'idée du talc, je regarderai si j'en trouve ;)
Oui c'est pas faux pour l'écoulement, mais sincèrement à chaque fois que j'ai vérifié c'était sous une bonne pluie ou en aspergeant volontairement, et pas la moindre trace de coulure.
Je vais voir demain comment ça se présente vu que j'ai bien tout essuyé, peut-être que j'y verrais plus clair !
matth17:
J'ai trouvé l'origine de la fuite !
Enfin je suis sur le point.
J'ai démonté les plastiques du coffre, on a eu une grosse averse, en fait l'eau s'infiltre dans l'aile droite vers le feu, l'eau coule dans une gorge, ruisselle dans cette gorge puis tombe dans la fameuse gorge pleine de terre tout le temps remplie d'eau. L'eau coule dans cette gorge vers la gauche, elle se remplie, une fois remplie elle déborde et tombe dans le fond du coffre.
Je sens que je touche au but !
Metallystika:
parfait si t'arrive à trouver d'où ça vient !! :joyeux2:
j'espère qu'on trouvera ma fuite de ldr mardi aussi :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique