Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Matth17 [Astra F 1.7 TD 68ch + Celica]

<< < (22/43) > >>

Metallystika:
les hp ont peut être mal vieilli oui, mais après l'autoradio à pas l'air génial non plus, un ampli ça joue beaucoup sur la qualité audio  :twisted:
si ça grésillait déjà un peu avant avec un peu de volume, c'est que les hp était déjà un peu pourri d'origine :mdr: enfin je pense

matth17:
Petit tour chez feu vert aujourd'hui pour la rotule.

3/4h plus tard je reçois un appel, la rotule de rechange ne corresponds pas. En fait mon Astra fait parti des toutes dernières vendues, la G était déjà sortie, du coup le logiciel a cru que c'était une G. J'ai comparé sur le net, les réfs sur oscaro sont les mêmes que celle commandée par feu vert, donc si je l'avais fais moi-même le résultat aurait été le même. De toute façon 3/4h pour faire sauter les 3 rivets, je m'attendais à ce que ce soit chiant, ba j'ai bien fais de pas m'emmerder avec  :lol:

Ils m'ont reposés la rotule (apparemment avec un jeu assez impressionnant  :mrgrin:), ils me l'ont refixé avec des boulons car rivetée d'origine, et faut que j'y retourne mercredi.

zorba:
Ah ben t'as bien fait alors  :smiley:

Et les pneus, tu les as changés  :?:

Metallystika:
t'as de la chance du coup oui ^^

matth17:
Oui j'ai fais les pneus, les doigts dans le nez ;)

ça change des taille basse de la Celica  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique